gardien Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 @Sloth97xmoi il a fait qu'une cession dans un parc puis je les viré en rentrant, le moindre gravillon se coince entre la roue et le garbe-boue, et la boue s'entasse la dedans, en rentrant pour l'ouvrir j'ai du forcé comme une brute avec une pince pour l'ouvrir malgré que je l'avais rincé un max au jet d'eau. j'ai vu de la part d'autres utilisateur qu'il vaut rien, tu es quand même éclaboussé avec, et ce coince tout le temps, tout le monde fini par le virer, dommage ca aurait pu être bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Babidyxp a dit : Pour le convertir en chargeur Europe, je coupe la prise et je met juste une prise europe ? Oui, c'est ce que j'ai fais avec ça puisqu'il n'y a pas de terre: Modifié le 19 janvier 2018 par Bigorniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 17 heures, Sloth97x a dit : Avez-vous des Problèmes avec le garde boue? Personellement je ne peut plus le déplier sans qu'il frotte... Est il bien remis? pour ma part, je l'ai retiré pour le nettoyage et j'ai vraiment galéré pour le remettre dans les 2 coulisses en même temps ! Mais sinon j'en suis content; je le laisse généralement 1/2 déplié... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 22 minutes, Bigorniou a dit : Est il bien remis? pour ma part, je l'ai retiré pour le nettoyage et j'ai vraiment galéré pour le remettre dans les 2 coulisses en même temps ! Mais sinon j'en suis content; je le laisse généralement 1/2 déplié... Le demi déplié parait être une bonne solution, Non je ne pense pas l'avoir bien remis mais quand il est totalement replié y'a aucun soucis, je n'arrive pas a repérer les 2 coulisses c'est pour ça que je galère à le remettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Après une période demi-déplié moi aussi, j'ai tout de même fini par l'enlever complètement et le remplacer par qqch. DIY plus "classique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au final... je me suis ravisé lorsque j'ai senti l'humidité gagner mon entre-jambe après qu'il se soit décroché en route J'ai bricolé un garde boue vtt (3€ chez décathlon) qui satisfait à la fois mon sac et l'entre-jambe 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 26 minutes, Timon a dit : Je trouvais le garde boue complétement inefficace car mon sac a dos était recouvert de petites goutelettes bien salesdèsque la route était humide, et ce même complétement déplié. Pas complétement au final... je me suis ravisé lorsque j'ai senti l'humidité gagner mon entre-jambe après qu'il se soit décroché en route J'ai bricolé un garde boue vtt (3€ chez décathlon) qui satisfait à la fois mon sac et l'entre-jambe Géniale ton idée ! tu l'as fixé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timon Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 3 minutes ago, Sloth97x said: Géniale ton idée ! tu l'as fixé comment ? Avec les attaches fournies avec le garde-boue fixées sur le trolley, 1 de chaque côté. J'ai juste donné un petit coup de ciseaux pour l'ajuster à l'arrière de la roue et repercer 2 trous pour faire passer les attaches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TB06390 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) C'est génial et peut être qui peut même servir de béquille Modifié le 19 janvier 2018 par TB06390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 On 18/01/2018 at 5:17 PM, Sloth97x said: Avez-vous des Problèmes avec le garde boue? Personellement je ne peut plus le déplier sans qu'il frotte... Oui ça fait ça quand la roue est neuve. Pour "roder" le garde-boue, je l'ai d'abord mis à 1/2 hauteur, ça frottait un peu, ça l'a usé, quand il n'a plus frotté, j'ai baissé un peu, il frottait donc de nouveau, une fois usé j'ai recommencé, et ainsi de suite. Maintenant pas de souci. Je mets le garde-bout à mi- hauteur et tout va bien. Par contre il faut noter que je ne roule qu'en ville sur du bitume "propre" à la différence d'autres wheelers qui roulent sur des chemins non goudronnés et là visiblement les graviers se coincent... Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 12 heures, Wroum a dit : Oui ça fait ça quand la roue est neuve. Pour "roder" le garde-boue, je l'ai d'abord mis à 1/2 hauteur, ça frottait un peu, ça l'a usé, quand il n'a plus frotté, j'ai baissé un peu, il frottait donc de nouveau, une fois usé j'ai recommencé, et ainsi de suite. Maintenant pas de souci. Je mets le garde-bout à mi- hauteur et tout va bien. Par contre il faut noter que je ne roule qu'en ville sur du bitume "propre" à la différence d'autres wheelers qui roulent sur des chemins non goudronnés et là visiblement les graviers se coincent... Wroum ah donc il faudrait peut être l'attaquer au papier de verre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) Vous feriez sous la pluie du tout terrain avec votre GSX-R ?, j'crois pas ... Dans son utilisation "normale" le GB fait tout à fait l'affaire, pas de projection et un effet "chasse pierre" de par sa proximité avec le pneu ... Reste que les différentes réalisations de GB home made sont très créatives ... Modifié le 20 janvier 2018 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloth97x Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 1 heure, roofus a dit : Vous feriez sous la pluie du tout terrain avec votre GSX-R ?, j'crois pas ... Dans son utilisation "normale" le GB fait tout à fait l'affaire, pas de projection et un effet "chasse pierre" de par sa proximité avec le pneu ... Reste que les différentes réalisations de GB home made sont très créatives ... Moi perso j'ai le soucis en ce moment... il n'arrête pas de PLEUVOIR ! c'est un pb que j'avais pas avec la v8 mais je me suis retrouvé avec le c*l mouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Hello les Rockwheeler. A part cette maudite pluie qui nous empêche de profiter pleinement , j'ai une question qui me taraude et je voudrais savoir si vous avez le même bruit sur votre wheel et que c'est un son normal mis a part le sifflement, ou est ce ma roue qui a un probleme ( je suis entrain de poser la question à Yi Chen ) Ci joint le mp3 que j'ai enregistré tout à l'heure de la roue en action a petite vitesse Merci pour vos retours gt16.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Yi Chen me dit que ce bruit est normal et vient du courant électrique généré. Personnellement je n'ai jamais entendu ce bruit de crécelle sur les autres roues. Avez vous le même sur votre GT 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Par souci d’efficacite Et de lisibilité, je vous suggère d’ouvrir des sujets spécifiques dans ce forum. Ça aura plus de chance d’etre Lu et éventuellement répondu qu’en mélangeant tout dans un seul sujet. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Ca marche merci je vais ouvrir un autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 il y a 54 minutes, Iero83 a dit : Par souci d’efficacite Et de lisibilité, je vous suggère d’ouvrir des sujets spécifiques dans ce forum. Ça aura plus de chance d’etre Lu et éventuellement répondu qu’en mélangeant tout dans un seul sujet. C'est vrai que ça commence à etre le B****L ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 On 20/01/2018 at 8:19 AM, Sloth97x said: ah donc il faudrait peut être l'attaquer au papier de verre ? Oui, ça me semble être une bonne idée. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 27 janvier 2018 Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Le 1/20/2018 à 18:26, Bigorniou a dit : C'est vrai que ça commence à etre le B****L ici Effectivement, j'ai l'impression que tout le monde a reçu sa roue et en est content. Il est temp de passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés