gardien Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 @sboujusuper merci tu es une source de renseignement pour le vendeur, en effet, je trouve son comportement limite, on a tout de même 1000€ dans la nature et une envie folle d'enfant de recevoir notre jouer, il est normale qu'on s’inquiète et qu'on souhaite être au courant des événements surtout à même pas 15 jours de noël. je peu comprendre que ca l'agace nos mail, mais s'il nous tenait informé correctement ont lui demanderaient rien, à commencer par traduire les mails du chinois en francais, tu vends en france tu traduit en francais, que la du chinois a l'anglais puis en francais le résultat est incompréhensible le coup de "l'europe cherche des tarifs" par exemple qui voulais dire bloquer en douane est un bon exemple... du coup moi je me venge en traduisant mes messages en anglais aussi bref juste un copier coller d'un petit message de nouvelle nous rassureraient et lui prendrait moi de temps que de répondre à tous nos mails en nous envoyant peter, s'il est débordé c'est son problème, à lui de gérer au lieu de dire; Qu'il élargi son champs d'activité alors il à pas le temps... ce simple message aurait évité que j'annule ma commande pensant me faire arnaqué... @Ch'Raouloui tu as raison, on dévie, j'en parle plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 excellent, quel société de transport ? faut peut être attendre que le n° soit bien enregistré auprés de la cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 2 minutes, chrismaz a dit : Hasard ou pas je viens de recevoir un avis d'expédition avec numero de suivi ( mais qui ne fonctionne pas ) Si c’est UPS, c’est normal, il y a toujours un décalage entre ce qui est fait et l’information communiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) De mon côté rien n'a évolué, pas de tracking number..... Tu dois revivre un peu Chrismaz.......... Par contre ca craint, normalement les 1000 devait arriver avant les 800....... Modifié le 19 décembre 2017 par Ch'Raoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 UPS en effet, je rejoins les réactions ici. Je pense que ce qu'il a énervé c'est que je lui ai expliqué que nous étions plusieurs, à savoir un forum de clients fidèles. Et en effet, il manque un peu de tact, mais j'imagine qu'il doit être harcelé. Je suis étonné en tout cas de recevoir quelques heures après cette notification de transport alors que certains ici ont un délai plus long et rien. Bref, je pense que nous ne connaissons pas toutes les ficelles chinoises.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Et encore, là on ne parle que de notre pays, mais imagines ceux des autres pays voisins qui sont dans le même cas que nous il doit passer plus de temps à répondre à nos messages qu’a Traiter des commandes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Histoire de faire patienter, une photo d’une GT16 à côté d’une Mten3. Comme quoi la taille de la GT16 est bien maitrisée : Modifié le 19 décembre 2017 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Normalement si tu à le numéro de tracking. Dans environ 3 jour tu auras ta roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Il y a 1 heure, psychoplack a dit : Normalement si tu à le numéro de tracking. Dans environ 3 jour tu auras ta roue. Merci, je ne l'ai pas encore. A suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'Raoul Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour. Ce matin, toujours aucun N° de suivi. seul le délai de protection acheteur a était repoussé au 20 janvier. Chrismaz, tu a reçus un mail pour UPS ? ou tu la vu, sur ton suivi aliexpress. Bonne Journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Comme @Stanor pour vous faire patienter, mten3 et Rockwheel gt16. Pour comparer le diamètre des pneus (et accessoirement montrer comment le bas de ma gt16 a souffert). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 12 minutes, Iero83 a dit : (et accessoirement montrer comment le bas de ma gt16 a souffert) C'est intéressant, et ça peut donner des idées pour des tentatives de protection d'une zone qui semble donc fragile, en même temps que très exposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Je crois que quand je vais commander une nouvelle coque, je la renforcerai en bas avant de la monter. Pour revenir à la Mten3, elle rentre parfaitement dans le coffre (sous la selle) de mon Tmax. C'est la raison de cet achat. Le pneu large est aussi vraiment top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 La housse dédiée protège efficacement ces parties la, c'est quand même curieux que ces housses ne soient plus dispos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 En même temps, et aussi belle soit-elle, je ne suis pas du tout convaincu de l'effet réellement protecteur d'une simple housse, en situation "d'agression" réelle, et s'il faut ensuite protéger la housse elle-même également, on n'en finit pas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 15 minutes, sbouju a dit : En même temps, et aussi belle soit-elle, je ne suis pas du tout convaincu de l'effet réellement protecteur d'une simple housse, en situation "d'agression" réelle, et s'il faut ensuite protéger la housse elle-même également, on n'en finit pas, non ? la housse va protéger des éraflures, mais ne va pas pour autant absorber le choc. Si ça doit casser, ça cassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Oui à cet endroit je vois plutôt la housse comme un risque d’accrocher Donc de chute. Sans housse ça va frotter, rayer mais passer quand même, sauf gros caillou bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il faut compter 2 jours pour que le colis traverse la hollande / belgique / france. normalement, pour une livraison avant noël, l'expédition doit se faire au plus tard jeudi 21 décembre 2017 pour être livré le samedi 23 décembre 2017. Avec des problèmes de douanier, je flaire ( avis purement personnel ) une livraison après Noël, courant de la semaine prochaine. Je me base sur un exemple de livraison similaire avec le vendeur GRENN FASHION pour des personnes ayant commandé une MS3 début de l'été dernier, ils ont attendu pratiquement 2 mois entre la commande et la livraison.... le timing est entre les mains des douaniers. même si la marchandise est régularisée, ils ne la remettent pas tout de suite en circulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Citation la housse va protéger des éraflures ... Je ne lui en demande pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 8 heures, Ch'Raoul a dit : Bonjour. Ce matin, toujours aucun N° de suivi. seul le délai de protection acheteur a était repoussé au 20 janvier. Chrismaz, tu a reçus un mail pour UPS ? ou tu la vu, sur ton suivi aliexpress. Bonne Journée. J'ai juste reçu la notif de aliex, pour le moment le numéro de tracking ne fonctionne pas. Je pense donc que je la recevrait après Noël comme dit Stanor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés