Erwanrcx Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 On s’est surtout avancé pour le week-end ! Mais tu peux aussi venir nous aider demain ! Le week-end est hard et.. ça t’aiderai à te payer la trott de tes rêves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : On s’est surtout avancé pour le week-end ! Mais tu peux aussi venir nous aider demain ! Le week-end est hard et.. ça t’aiderai à te payer la trott de tes rêves ? Oui comme ça c'est ça en moins à faire pendant l'affluence et donc plus de sérénité Ce weekend je suis sur Amiens mais oui je pense que je vais y réfléchir sérieusement à ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 J'ai pas mal regardé ce qu'il se fais de mieux et de récent et je serai également intéressé par la Speddway 4 car suite à mon petite incident je ne suis pas rassuré par la traction avant. Une simple propulsion mais avec un moteur puissant et la possibilité de faire pas mal de customisation m'iontéresserai. J'ai donc fouillé un peux et j'ai vu que CarbonRevo et Kinick Skutter font des pièces détaché customs assé stylé. Par contre je n'arrive pas à trouver de eshop pour Kinick Skuter Que pensez vous de mon nouveau choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Ben alors personne pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés