Pyperpote Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Mouarf ! Que je n'aime pas ces présentations.... Mais cela fait deux bon mois que je profite de vos échanges (sans arrière pensée ;-)) que ce n'est que justice de vous signaler ma présence. Encore un Nouveau vieux Wheeler ! Heureux possesseur d'une KS 16B 680 noire mat depuis un mois et demi, pour un achat presque "coup de tête", je recherchais un moyen de transport pour aller au taf et de préférence quelque chose qui me donne un minimum de plaisir comme j'en avais pendant près d'une qunizaine d'année lorsque j'étais coursier à Paris (j'étais en noir et blanc à l'époque ;-)). A présent au calme dans mon petit coin de l'Oise, je pense avoir trouvé ce que je cherchais. J'ai "bricolé" quelques vidéos sur youtube histoire de partager mon expérience et j'aurais certainement pas mal de questions à vous soumettre sur un peu tout les sujets. Question distance, hormis le fait que cela fait déjà presqu'un mois que je m'en sers pour aller au taf (9 kms aller/retour), je me suis "tapé" la boucle Pierrefonds/Compiegne/Pierrefonds (après deux semaines de pratique) et dernièrement un petit 36kms par les routes de campagnes.... Ce n'est que le début.... A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Et ben welcome @Pyperpote ! Un Wheeler de plus c'est toujours une bonne nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue Modifié le 29 août 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bienvenue sur le forum On n'est pas trop loin l'un de l'autre, ça fait encore plus plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bienvenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyperpote Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Merci zavous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 bienvenue ! Trop pleins de jolies ballades à faire dans les forets de Compiègne !! bon rides a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bienvenue sur le Forum, content de te voir sur Esprit Roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bienvenue par ici ! Belle wheel que tu as la, j’ai passé de bons moments sur 16B aussi Bonne glisse ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés