Redshadow Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bien le bonjour, Petite rando au bord du lac Léman côté Suisse, entre Préverenges et Vidy. Cette vidéo a été filmée avec une caméra 360° et recadrée en post production. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 (modifié) Joli Ca donne une sacré impression de rapidité, surtout lorsque vous êtes sur la route ... Vous étiez dans les 25-30 km/h ? C'est peut-être aussi le grand angulaire qui donne cette impression de vitesse ... Modifié le 14 novembre 2017 par nrvfromcnr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Belles balade et vidéo, ça me rappelle ma balade à Annecy, hélas, je n'ai pas de caméra pour le moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 super ballade..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redshadow Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 11 heures, nrvfromcnr a dit : Joli Ca donne une sacré impression de rapidité, surtout lorsque vous êtes sur la route ... Vous étiez dans les 25-30 km/h ? C'est peut-être aussi le grand angulaire qui donne cette impression de vitesse ... Merci, oui sur la route on a profité de faire des pointes à 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 17 heures, Redshadow a dit : Merci, oui sur la route on a profité de faire des pointes à 30 Les (pauvres) vidéos que je peux faire sont filmés à l’iPhone, ... autant dire que même à fond l’impression de vitesse n’y est pas du tout ! On est au moins à 45-50 mm en équivalent 24x36 ... par rapport à ton grand angulaire c’est le jour et la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Le 15/11/2017 à 18:33, nrvfromcnr a dit : Les (pauvres) vidéos que je peux faire sont filmés à l’iPhone, ... autant dire que même à fond l’impression de vitesse n’y est pas du tout ! On est au moins à 45-50 mm en équivalent 24x36 ... par rapport à ton grand angulaire c’est le jour et la nuit ! Effectivement plus tu as un grand angle, plus le paysage défilera vite sur les bords de l'image et donc cette impression de vitesse ! En général je suis à 18mm de focale sur mon objectif pour avoir une moyenne entre grand angle et cinématique ^^ Superbe balade @Redshadow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés