fueg31 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour tout le monde je viens de me prendre une petite MS3, celle avec la plus grosse batterie .. j'ai fait pour le moment 120km il me semble...que du bonheur ! je roule en deux roues électrique depuis 12 ans, je ne voulais pas passer à coté de ces nouveaux engins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Vu ta photo de profil je pense qu'on va se poiler ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horonoa Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut, bienvenu sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bienvenue sur le forum 120 kms c'est beaucoup ! Bon choix en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Hello, bienvenue au paradis de la roue, c'est d'enfer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bienvenue dans le fantastique monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fueg31 Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Merci pour votre accueil ! oui la roue électrique c'est vraiment génial. je suis encore allé bossé avec aujourd'hui, tip top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 bienvenu sur ce forum et bon weel..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés