Stanor Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Traduction Google : Chers pilotes, savez-vous qu'une batterie bien entretenue peut fonctionner correctement même après plusieurs kilomètres de conduite? Chargez la batterie après chaque trajet et évitez de décharger complètement la batterie. Lorsqu'il est utilisé à température ambiante (70 F [22 Cº], la plage de puissance de la batterie est optimale: l'utilisation à des températures inférieures à 32 F (O Cº) peut réduire la portée et les performances. Si vous souhaitez stocker ou charger la batterie à des températures hors des limites indiquées, consultez les manuels d'utilisation pour connaître la plage de température spécifique Pour Ninebot-Elite, il est recommandé de retirer la batterie de l'unité pour la stocker. chargez pendant 30 à 180 jours en mode Veille N'oubliez pas de charger la batterie après chaque utilisation Décharger complètement la batterie peut causer des dommages permanents à la batterie L'électronique à l'intérieur de la batterie enregistre la décharge de la batterie, les dommages causés par une décharge excessive ou la sous-décharge ne sera pas couverte par la garantie limitée. Modifié le 16 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) J'adore leur garantie qui ne couvre jamais les cas d'utilisation réelle. A noter que Ninebot ne garantit les batteries que 6 mois. Mais la loi Hamon étend cette garantie à deux ans. Pensez-y si le SAV essaie de vous refuser la prise en charge d'une batterie d'un age entre 6 et 24 mois: ce serait illégal. Modifié le 4 décembre 2017 par Danish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagedepuce Posté(e) le 23 décembre 2017 Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 J avais une de mes batteries qui déchargeait trop vite et donc défectueuse : Ninebot France m' a remplacer gratuitement celle ci sans soucis après 8 mois d'utilisation !! donc ils sont parfait en ce qui m'a concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Moi aussi le SAV a accepté de me changer ma batterie défectueuse après 8 mois. mais il a fallu que je chouine un peu car leur première réponse était: 6 mois maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés