Robby Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 17 heures, Erwanrcx a dit : Encore problème ? Ou aucun problème ? Aucun lol c'est le top maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmarty Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 @Erwanrcx, @smiley Guys, bad news about electric brake on, in my case, UBGO 1003+ with twisted handle throttle ? In my "trott", there is LVBELAN controller: Which is basically the same as KU63. But. Either it is not exactly the same or twisted handle cannot enable electric brake, because it does nothing regardless of "X" and "DS" are connected or not :-(. Anyway, at least I changed connectors between motor and controller, because their quality is really bad (one of them already started to be smoky). I used MP Jet connectors (3.5mm) which are already proven in similar scenarios (the only flaw is they doesn't have housing, as well as original connectors, so MT60 connector or something similar would be probably better choice). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Ah so bad @kmarty ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmarty Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) 32 minutes ago, Erwanrcx said: Ah so bad @kmarty ... Pity, I'd say. Because my daily trip contains two downhills (path home<->work - both places are on the hill between valley) and I can see (especially) front brakepads dwindling in front of my eyes. Modifié le 7 août 2018 par kmarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 il y a une heure, kmarty a dit : Pity, I'd say. Because my daily trip contains two downhills (path home<->work - both places are on the hill between valley) and I can see (especially) front brakepads dwindling in front of my eyes. You can use your shoe soles ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmarty Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 55 minutes ago, Erwanrcx said: You can use your shoe soles ? ? Already heard this hint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 @kmarty sorry.. so easy ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkor6 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Groupe discussion Telegram sur l’UBGO ? https://t.me/joinchat/Hf2ls0Sh0Dv70WoWDmXfeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 bonjour qui pourrait me donner les dimensions du compartiment batterie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Est-ce que quelqu'un sait quel diamètre de guidon prendre pour remplacer celui de la UBGO single ? J'ai le "V2 original" et voudrait passer à un truc plus sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Désolé c'est déjà évoqué ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjour a tous Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je viens vers vous car j'avais laisse ma ubgo de coté suite a un accident apres quelques temps la voila operationnel et moi aussi mais je decouvre un nouveau probleme,la batterie semble chargé (voyant de chargeur vert) mais quand je la prends pour la piloter tout se coupe..quel serait le souci à votre avis? Je vous remercie de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 22:57, Robby a dit : Bonjour a tous Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je viens vers vous car j'avais laisse ma ubgo de coté suite a un accident apres quelques temps la voila operationnel et moi aussi mais je decouvre un nouveau probleme,la batterie semble chargé (voyant de chargeur vert) mais quand je la prends pour la piloter tout se coupe..quel serait le souci à votre avis? Je vous remercie de votre retour meilleurs vœux à tous également. combien de temps l'as tu laissé sans recharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 7 heures, tiz2000 a dit : meilleurs vœux à tous également. combien de temps l'as tu laissé sans recharger ? Bonsoir, je l'ai tres peu utilisée ces derniers mois suite a des circonstances independantes de ma volonté..j'ai du la recharger 2 fois et utilisée 5-6 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 ils se peut que la tension de la batterie soit trop basse. vérifie à l'aide d'un metrix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonjour à tous Je cherche à changer le controleur sur ma ubgo single. Malheuresement je me suis un peu perdu dans les branchements et en rallumant la trot,uniquement le fisplay fonctionne avec un code erreur erreur m'indiquant une defaillance de l'accélérateur Je pense donc devoir refaire les branchements.Quelqun aurait-il des photos ou un schema des branchements? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 J'ai retrouvé un schema par contre j'espere que mes mauvais branchements n'ont pas endommagés quoi que ce soit.le code erreur sur l'accelerateur n'est pas de bonne augure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés