Stanor Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Petite mise en bouche avec les photos de notre ami Kylin quelqu’un sait ce que s’est cette boîte avec le cycliste jaune ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 2 minutes, Stanor a dit : Petite mise en bouche avec les photos de notre ami Kylin quelqu’un sait ce que s’est cette boîte avec le cycliste jaune ? Ça l air d être un objet pour le guidon , support de smartphone 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Oui c'est ça, support tel. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 J'ai l'impression que les amortisseurs avant ont été revus La version "originale" : Dans ton colis : Ca rappelle la version double amortisseurs de la double ten mais avec deux types d'amortisseur différent : Il faudra que tu nous en dises plus à la réception. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) il y a 14 minutes, 0rsa a dit : J'ai l'impression que les amortisseurs avant ont été revus Ca rappelle la version double amortisseurs de la double ten mais avec deux types d'amortisseur différent : Il faudra que tu nous en dises plus à la réception. C'est exactement la réflexion que je me suis faite, je suis curieux de voir le produit final Du coup @Stanor tu as pris quelle version de freins ? Méca ou hydro ? Et tu as demandé une étanchéité ? Avec ou sans selle ? Modifié le 5 janvier 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 9 heures, Parvin a dit : Ça l air d être un objet pour le guidon , support de smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 C’est vrai que c’est étrange cette double suspension avec un ressort en moins !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 J’ai posé la question à Kylin, j’attend son retour. Je ne connais pas les versions antérieur, peut être que @0rsa à une idée sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 6 heures, Raven450 a dit : C'est exactement la réflexion que je me suis faite, je suis curieux de voir le produit final Du coup @Stanor tu as pris quelle version de freins ? Méca ou hydro ? Et tu as demandé une étanchéité ? Avec ou sans selle ? Sans selle, sans alarm, petit deck, couleur noire, frein mécanique. pour l’étanchéité, je la ferait moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 5 janvier 2018 Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 à l’instant, Stanor a dit : Sans selle, sans alarm, petit deck, couleur noire, frein mécanique. pour l’étanchéité, je la ferait moi même Ok merci Vraiment hâte d'avoir ton retour sur la bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 La traduction n’ai pas claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Voilà le retour de Kylin : Modifié le 6 janvier 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 A tous les coups, c'est une solution très cheap pour palier à un problème de résistance des anciens amortisseurs avec deux cas de casse relevés sur le forum (dont une à l'issue d'une chute). Ca reste mieux que rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) @0rsa voila la nouveau look de la Ugbo single et double driver ( photos qui m’ont été donné par Kylin ). au passage, la lampe n’est plus chromé, mais teinte en noir. Modifié le 6 janvier 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Je comprends pas le problème bah y en a 2 au lieu d'1 et tant mieux ,tkt pas ubgo c est solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 @Stanor Esthétiquement, c'est vraiment très discutable. Il est possible aussi que les suspensions soient encore plus dures qu'avant (si c'est possible). Mais la fourche et les amortisseurs devraient être renforcés, ça ne devrait plus péter, il faut voir le côté positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Je ne m’en inquiète pas mais c’est marrant de recevoir quelque chose qui est différent de ce qu’on a commande tant que c’est des évolutions pour améliorer la fiabilité de la trottinette, ça ne me pose pas de problème côté esthétique je vais voir ce que je peux faire Modifié le 6 janvier 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 2 minutes, Stanor a dit : Je ne m’en inquiète pas mais c’est marrant de commander quelque chose qui est différent de ce qu’on a commande tant que c’est des évolutions pour améliorer la fiabilité de la trottinette, ça ne me pose pas de problème côté esthétique je vais voir ce que je peux faire J'aimerais bien savoir pour l'étanchéité des machines car je voulais faire ça pour ma mini normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 du coup cette motif doit alourdir la machine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 12 heures, Stanor a dit : Sans selle, sans alarm, petit deck, couleur noire, frein mécanique. pour l’étanchéité, je la ferait moi même avec les modifs que tu as demandé la facture est de combien ? car je voudrais prendre ce modèle avec les mêmes caractéristiques que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés