Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Unboxing de la Ugbo single driver 1000W milélisme janvier 2018 : 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Je chausse du 44 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Bilan de ce Unboxing : la trottinette fonctionne bien. J’ai fait un test à vide : on sent qu’elle est pré-réglée pour un démarrage progressif, puis elle envoi la sauce quand le moteur est lancé. Pour un démarrage instantané, il faudra le paramètrer sur le LCD. Franchement je trouve les matériaux de très bonne qualité. Côté visserie, je n’ai pas vérifié. Le garde-boue arrière est full métal. La fixation semble de très bonne qualité. Il y a un réglage à faire du LCD ( la tension n’est pas identique ) je n’ai pas encore ouvert le deck, mais d’un point de vu extérieur, il faut à mon avis amélioré l’étanchéité du passage des câbles. je constate seulement que le câble de la lumière pour le freinage se balade un peu, mais c’est rectifiable je la recharge là 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Wahouuuu mazal Tov en tt cas magnifique et merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 J’ai pas une balance industrielle donc poids total à prendre avec des pincettes : 27Kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Il n’y a que le garde à boue « avant » qui est en plastique. Le reste est full métal. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Comparaison visuelle de la UGBO Single Driver avec ma GOTWAY Mten3, et la Kleefer E-pure : 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 @Stanor Elle a l'air vraiment pas mal cette Ubgo Hâte de voir ton retour sur l'accélération, vmax et compagnie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 félicitation belle machine ,hâte également de voir ton retour sur les perfs car je pense me la prendre bientôt pour le poids c est sur c est 27 kg alors pas 25 comme annoncé par kylin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Félicitations @Stanor, profite bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 21 minutes, 0rsa a dit : Félicitations @Stanor, profite bien Puis je savoir ça correspond à Quoi le 53.7 en rouge ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 1 minute, Parvin a dit : Puis je savoir ça correspond à Quoi le 53.7 en rouge ? La tension courante de la batterie 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Le chargeur vient de passer au vert. Il y a un écart de 0,6V entre le LCD et l’Afficheur voltmètre. De mémoire, les tensions par cellule : mini : 3V , nominale : 3.7V, maxi : 4,2V. pour une batterie de 52V : mini : 42V, nominale : 51.8V, maxi : 58,8V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 5 minutes, Stanor a dit : Le chargeur vient de passer au vert. Il y a un écart de 0,6V entre le LCD et l’Afficheur voltmètre. De mémoire, les tensions par cellule : mini : 3V , nominale : 3.7V, maxi : 4,2V. pour une batterie de 52V : mini : 42V, nominale : 51.8V, maxi : 58,8V Sinon t as fait combien à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Pas encore pu tester réellement. J’ai juste fait un petit tour de pâté de maisons, mais les rues de ma résidences sont dégueulasses, je ne peux pas envoyer la sauce. Je ferais cela sur les pistes cyclables le long de la seine cette nuit, une fois que les gamins seront couchés . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés