aslan2008 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Salut @Squal Pour ma part j'ai commandé la trott. le 30/03 et elle a été expedié le 03/04: Nous somme le 25/04 et le suivi UPS n'a toujours pas bougé . Je ne sais pas si UPS change de numéro de suivi a l'arrivé? Ceux qui ont reçu leurs trotts pourons peut etre y répondre. Sinon je sais que l'Europe est approvisionné principalement par les Pays Bas en Cargo maritime (Le port de Rotterdam est le plus grand d'Europe et l'un des plus importants au monde) @fabien77270 as-tu du nouveau sur le suivi UPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Salut @Squal Pour ma part j'ai commandé la trott. le 30/03 et elle a été expedié le 03/04: Nous somme le 25/04 et le suivi UPS n'a toujours pas bougé . Je ne sais pas si UPS change de numéro de suivi a l'arrivé? Ceux qui ont reçu leurs trotts pourons peut etre y répondre. Sinon je sais que l'Europe est approvisionné principalement par les Pays Bas en Cargo maritime (Le port de Rotterdam est le plus grand d'Europe et l'un des plus importants au monde) @fabien77270 as-tu du nouveau sur le suivi UPS?@aslan2008 toujours pas de suivi ups pour moi! Nos trotts sont dans le même conteneur je pense..Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan2008 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 C'est bizarre. Pour moi le delai final c'est le 28/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 C'est bizarre. Pour moi le delai final c'est le 28/04 Effectivement c'est bizarre, c'est 35 jours max la livraison.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan2008 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 @fabien77270 Je pense d'abord faire une réclamation a Kylin avant d'ouvrir un litige. Je ne suis pas un habitué d'Aliexpress et je ne connais pas trop cette procédure. Mais je vais essayé de patienter encore 1 semaine en espérant au moins que le suivi UPS change. Y a t-il quelqu'un qui puisse donner des infos sur le suivi UPS. Je souhaiterai savoir le temps moyen qu'il faut pour la livraison de Hollande en France. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 @fabien77270 Je pense d'abord faire une réclamation a Kylin avant d'ouvrir un litige. Je ne suis pas un habitué d'Aliexpress et je ne connais pas trop cette procédure. Mais je vais essayé de patienter encore 1 semaine en espérant au moins que le suivi UPS change. Y a t-il quelqu'un qui puisse donner des infos sur le suivi UPS. Je souhaiterai savoir le temps moyen qu'il faut pour la livraison de Hollande en France. Merci d'avance pour vos réponses.J'avais reçu ce message le 13 avril:Dear friend,We use UPS cooperation line, which means 12 days from China to Holland by special line, and then 5 days around to reach your door from Holland by UPS service. So it takes about 3 weeks to reach you. The UPS trace is not available when it shipped from China, but it only moves when the UPS pick it up from Holland custom. Tax is free. Hope you could understand and thanks for your patience.Best wishesDaisyEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 @aslan2008 en général quand c'est arrivé aux Pays-bas, ça va très vite. En 48h c'est chez toi (sauf si ça tombe sur un week end entre). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zupp Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Hello guys ... there is a difference between the two engines on UBGO ? Red Turbine motor and Motor like Minimotors ? is there one better then other ? thank you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan2008 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 @fabien77270 apparemment nos trott seraient en dédouanement. Voici la réponse de Kylin: Citation "My forwarder said your scooter is in customs clearance, don't worry ,it will arrive to you." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 @aslan2008 Merci pour l'info, je m'en doutais un peu. Pas de bol pour nous ! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 @aslan2008 J'espère seulement ne pas avoir à payer la tva est frais de douane. (200+150)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan2008 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a 1 heure, fabien77270 a dit : @aslan2008 J'espère seulement ne pas avoir à payer la tva est frais de douane. (200+150) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk La firme précise bien que les frais de dédouanement et TVA sont pris en charge. Voila ce que j'ai lu sur l'annonce " * exempt d'impôt liste pour électrique scooter par ligne spéciale: USA, Canada, mexique, la russie, ROYAUME-UNI, France, allemagne, italie, hollande, belgique, Luxembourg, danemark, irlande, la grèce, Portugal, espagne, autriche, suède, finlande, pologne, hongrie, tchèque, la slovaquie, la slovénie, estonie, lettonie, la lituanie, la roumanie, la bulgarie, singapour, malaisie, thaïlande, Vietnam, Corée du sud, australie, japon, EMIRATS ARABES UNIS, arabie Saoudite, l'iran, Kazakhstan, bélarus avec ligne spéciale de nous. Pour d'autres pays, afin de vous assurer recevez votre commande avec exempt d'impôt ou impôt inférieur sur l'importation, nous allons déclarer une valeur plus basse. si des frais ou honoraires d'importation sont la responsabilité de l'acheteur." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 C'est juste des casse-c..... t'inquiète pas tu ne payera rien . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 @aslan2008 c'est exact ! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan2008 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, Pour info ma trottinette est toujours en voyage. Toujours pas reçu malgré 1 mois. D'après Kylin le scooter a quitté le dédouanement mais que sur le suivi UPS ce n'était pas a jour. J'espère ne pas devoir attendre encore 1 mois. Je reviens au nouvelle des réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut@aslan2008 Effectivement j'ai reçu cette AM un mail de Kylin pour m'informer que nous devrions reçevoir un suivi UPS dans la semaine...A suivre doncEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Moi aussi mais pour être précis il a dit que ups ne serait pas mis à jour avant la semaine prochaine. Citation Kylin Pan: My forwarder said customs clearance is expected on this week,and tracking number will update on next week Modifié le 2 mai 2018 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien77270 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 @Squall Ah ! moi j'ai eu ce message: Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 on y est presque, le principal est qu'elle fonctionne bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslan2008 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 20 heures, fabien77270 a dit : @Squall Ah ! moi j'ai eu ce message: @fabien77270 et @Squall Je viens de remarquer un changement sur UPS. Je vous conseil de contrôler votre suivi. Ca ma soulagé pour être franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés