Robby Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 https://drive.google.com/file/d/1qLb_yPicJYCXQZ9XBEtiQ6DcIJS-HqUU/view?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 28 minutes, Robby a dit : https://drive.google.com/file/d/1qLb_yPicJYCXQZ9XBEtiQ6DcIJS-HqUU/view?usp=drivesdk Ca ressemble surtout à un faux contact entre deux fils du moteurs car ça a l'effet de bloquer la roue de cette manière. C'est quasi sûr que quelque chose a fondu lors de ta montée mais ça peut toujours être au niveau des soudures du contrôleur, du câble en lui-même ou dans le moteur. Il faut démonter, pas le choix. Voire cette vidéo pour le phénomène : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 7 minutes, 0rsa a dit : Ca ressemble surtout à un faux contact entre deux fils du moteurs car ça a l'effet de bloquer la roue de cette manière. C'est quasi sûr que quelque chose a fondu lors de ta montée mais ça peut toujours être au niveau des soudures du contrôleur, du câble en lui-même ou dans le moteur. Il faut démonter, pas le choix. Voire cette vidéo pour le phénomène : Jai ouvert le deck et voici. Je n'ai pas l'impression que quelquechose ait cramé de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Vérifie bien les câbles qui vont du contrôleur jusqu'au moteur sous toutes les coutures. Sur les miens, la gaine avait fondue par endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 32 minutes, Little a dit : Vérifie bien les câbles qui vont du contrôleur jusqu'au moteur sous toutes les coutures. Sur les miens, la gaine avait fondue par endroits. J'ai reverifié le cable qui semble etre en bon etat je suis parti du controleur jusqu'au moteur et pas de signe de fonte.. Je vais devoir regarder au niveau du moteur je pense.. Je suis en train de voir avec kylin en esperant trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Il y a 2 heures, Little a dit : Vérifie bien les câbles qui vont du contrôleur jusqu'au moteur sous toutes les coutures. Sur les miens, la gaine avait fondue par endroits. Absolument, regardes bien les connectiques entre le contrôleur et le moteur. Envoies une photo de cette partie stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Si tu ouvres le moteur, il y a une forte attraction entre le rotor et le stator. Utiles le poids de ton corps et le sol pour les désolidariser. Mets une grosse serviette en dessous pour ne rien abîmer et attention aux doigts. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 7 heures, RoueLibre a dit : Absolument, regardes bien les connectiques entre le contrôleur et le moteur. Envoies une photo de cette partie stp. Je vais rouvrir le deck ce soir je disposerais de plus de temps. Par contre kylin ne me reponds plus trop. Pour etre honnete avoir deja des problemes pour un produit a peine utilisé me blase un peu. Apres je sais qur j'ai pris un risque Je vais essayer de voir sinon comment avoir un remboursement meme si cela va etre compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 54 minutes, Robby a dit : Je vais rouvrir le deck ce soir je disposerais de plus de temps. Par contre kylin ne me reponds plus trop. Pour etre honnete avoir deja des problemes pour un produit a peine utilisé me blase un peu. Apres je sais qur j'ai pris un risque Je vais essayer de voir sinon comment avoir un remboursement meme si cela va etre compliqué Tu viens tout juste de la recevoir, moins d'une semaine d'utilisation ? Sur les photos on voit bien qu'elle est neuve. Comment faire avec KWK les amis !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Il y a 1 heure, RoueLibre a dit : Tu viens tout juste de la recevoir, moins d'une semaine d'utilisation ? Sur les photos on voit bien qu'elle est neuve. Comment faire avec KWK les amis !? Je l'ai recu samedi dernier et testé le weekend (6km).Je rencontre des soucis depuis mardi sur mon trajet quotidien et hier c'etait le pire. La elle reste à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 En tout cas merci pour votre aide et soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Là c'est un défaut de conception. C'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je pense que @0rsa va pouvoir plaider en ta faveur et trouver la meilleure solution avec KWK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 1 minute, RoueLibre a dit : Je pense que @0rsa va pouvoir plaider en ta faveur et trouver la meilleure solution avec KWK. Malgre tout je vais rouvrir le deck afin de vous envoyer de meilleurs photos et faire un check plus complet et je vais tenter d'ouvrir le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 T'en fais pas par rapport à Kylin, il assurera, j'en suis persuadé. J'ai souffert bien plus en recevant la mienne et il a tout fait pour me venir en aide et même après. - Le BMS de ma batterie avait un problème - Un contrôleur a cramé - Le système de verrouillage de ma colonne a lâché - La vis qui tient la colonne avait été trop serré et du coup le pas de vis était flingue Kylin était présent jusqu'au bout et maintenant j'en suis très content. Je pense que son service dépasse même celui des boutiques locales. Pour en revenir à ton problème, as-tu vérifié les connecteurs qui se trouvent sous les gaines blanches ? Ce sont des connecteurs de m***e qui ne supportent pas l'intensité, d'ailleurs je te conseille de les remplacer même si ils n'ont rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Little a dit : T'en fais pas par rapport à Kylin, il assurera, j'en suis persuadé. J'ai souffert bien plus en recevant la mienne et il a tout fait pour me venir en aide et même après. - Le BMS de ma batterie avait un problème - Un contrôleur a cramé - Le système de verrouillage de ma colonne a lâché - La vis qui tient la colonne avait été trop serré et du coup le pas de vis était flingue Kylin était présent jusqu'au bout et maintenant j'en suis très content. Je pense que son service dépasse même celui des boutiques locales. Pour en revenir à ton problème, as-tu vérifié les connecteurs qui se trouvent sous les gaines blanches ? Ce sont des connecteurs de m***e qui ne supportent pas l'intensité, d'ailleurs je te conseille de les remplacer même si ils n'ont rien. Salut litlle Merci pour ton retour,je n'ai pas fait de verification ,j'ai eu un retour de kylin,il pense que cela est du au pneu plein qui ne permet pas a la chaleur de s'evacuer correctement provoquant un ralentissement voire un arret du moteur. Il me propose un pneu gonfable et un nouveau controleur Modifié le 6 juillet 2018 par Robby Fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 @Robby ton contrôleur est juste posé dans le deck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robby Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 55 minutes, Erwanrcx a dit : @Robby ton contrôleur est juste posé dans le deck ? Normalement il etait collé mais pas fixe tres fort .il s'est decollé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a une heure, Robby a dit : Normalement il etait collé mais pas fixe tres fort .il s'est decollé. Ok... C’est moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés