Trump_vance Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Moi tous les jours je porte celui-ci, un modèle très efficace : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Je sens que je vais dire une bêtise, mais j'assume...🥴 Si tu passes les bretelles du sac à dos dans les trous prévus pour les bras, et que tu le zip le gilet jaune,...c'est pas pareil ? Et concernant l'éclairage, c'est pas important, puisque quand y'a du danger, je ferme les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Le 30/01/2023 à 22:55, ImhOt3p a dit : Moi tous les jours je porte celui-ci, un modèle très efficace : Vive les gilets jaunes 😂 C'est une grande famille 🤣😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Celui-ci est plus glamour. 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Bon, moins glamour forcément que ci-dessus mais plus discret, il y a le harnais. https://www.alibabike.com/textile-securite/20108-baudrier-reflechissant-ajustable-wowow-jaune-fluo.htmlÇa se trouve en noir également. Attention, tous ne tiennent pas bien la pluie (les bandes se désagrègent).Envoyé de ma HP28S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 Chez wowow ça existe aussi en tout réfléchissant: J'ai mis un "BANDEAU DE VISIBILITE DE SAC", c'est moins visible mais ça ne gène pas l'ouverture des poches du sac, et ça s'adapte à n'importe quelle taille de sac. Je fixe aussi une petite lumière rouge sur le clip au milieu. Ca existe aussi dans d'autres marques, avantage la bande réfléchissante semble faire le tour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés