Little Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Faut faire attention où tu roules mais des fois tu n'y coupes pas. 1ere crevaison dimanche dernier pour ma part apres 1400km environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Topic très intéressant, pourriez-vous parcourir mon topic dans section questions / réponses afin de m'aider ? Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Vu sur aliexpress hier soir une Ubgo light show (ct pas chez kwk) avec un deck plexi et 4 amortos à l'avant, mais impossible de retrouver l'annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 C'est bon je l'ai. mini lien https://lc.cx/m68m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 C'est drôle j'ai du mal à comprendre maintenant car c'est quasi la meme que l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 17 heures, noixdecoco a dit : C'est bon je l'ai. mini lien https://lc.cx/m68m Merci pour ton lien, bizarre que les caractéristiques sont les mêmes que les UBGO sauf la Vmax : (a mon avis c'est + du 60km/h) Max Gamme: 52 V 26AH peut atteindre 80-100 KM 60 V 21AHpeut atteindre50-80 KM Max Vitesse: 60-80 KM/H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljuggy Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Le 25/06/2018 à 23:41, Titus 78 a dit : Pour ceux qui ont une ugbo ou aqiho, vous avez déjà beaucoup crevé ? Pour combien de km environ ? J'ai crevé 3-4 fois avec ma Xiaomi (j'avais mis du slime et pompe avec moi ouf !) et 0 fois avec ma Ubgo pour environ 300km parcourus avec chaque... Les pneu de la Ubgo sont clairement plus épais et costauds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbogaert69 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Pour ceux qui ont une ugbo ou aqiho, vous avez déjà beaucoup crevé ? Pour combien de km environ ?Je touche du bois mais pas de crevaison encore en 200 kms....Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbogaert69 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Broze je suis dans la même situation que toi Quelqu'un saurait il le poids exacte de la bebete ? ils annoncent 28 kilos mais j'ai cru lire sur le forum 30 kilos J'ai pesé ma Double Drive à 30 kilos. Clairement j'évite de la plier et déplier et de la transporter. Rien que la mettre dans mon coffre de voiture est difficile !Pour moi c'est une trot parfaite si elle dort dans un garage, sans étage à monterEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbogaert69 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour tout le monde, je viens d acheter ma ubgo double drive. Je voulais savoir si une fois reçu, hormis la charger, il y a du bricolage à faire ? Merci beaucoup Changer les connecteurs et refroidir les contrôleurs. C'est tout Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oZix_Baptiste Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 5 heures, pbogaert69 a dit : J'ai pesé ma Double Drive à 30 kilos. Clairement j'évite de la plier et déplier et de la transporter. Rien que la mettre dans mon coffre de voiture est difficile ! Pour moi c'est une trot parfaite si elle dort dans un garage, sans étage à monter Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Moi au contraire je la mets tout le temps dans ma voiture (tout les jours : le matin et le soir pour aller/revenir de la gare) et même si oui elle fait son poids, ce n'est pas un fardeau. (Mon ancienne faisait 65Kg ?). Après je pense que ça dépend de la force de chacun et du coffre de la voiture (J'ai une Peugeot 308). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 perso je suis vert, j'ai reçu un nouveau contrôleur avant de la part du vendeur afin de résoudre un problème d 'affichage du LCD à l' achat Or, le problème n'a pas été résolu, l affichage lcd indiquait toujours des valeurs incorrectes, et de et pour couronner le tout en branchant le contrôleur avant fraichement recu, au moment de connecter un des gros fils, il y a eu une etincelle et un bruit de 'pacccc' (jai failli me faire electrocuté) la roue avant à présent ne tourne plus tout du tout.... Je suis un peu outré de ne pas réceptionner un produit fonctionnel dès le départ, et que par la suite étant non bricoleur ont te fait bidouiller. 1100e de foutu en l air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Ton controleur a cramer je pence. Déconnecté et regarde si ta roue tourne.. Controle recu identique en tension? meme reference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 L ancien c est ecrit Voltage working voltage 48-60v phase 120° under voltage 40.5v le nouveau : 52v phase 120° under voltage 40v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Si ta trott est un 52v ca doit etre ok. Bisard ton histoire.. Tu a debrancher tu a remis l ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) j ai remis l'ancien controleur avant (mais qui comporte toujours cette meme grosse prise branché d'un pole et pas de l'autre (photos plus haut) c'est a cette emplacement qui il y a eu des etincelle tout à l heure avec le nouveau controleur. bref les 2 roues tourne de nouveau, j espere ne pas avoir oublié un fils. Tant pis, je n'aurais pas une trottinette opérationnel à 100% mais au moins ca roule ? Plus qu a espérer que ca ne se débranche en roulant avec la chance que j'ai. Merci à vous en tous cas Modifié le 3 juillet 2018 par Ayorosknight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 5 minutes, Ayorosknight a dit : j ai remis l'ancien controleur avant (mais qui comporte toujours cette meme grosse prise branché d'un pole et pas de l'autre (photos plus haut) c'est a cette emplacement qui il y a eu des etincelle tout à l heure avec le nouveau controleur. bref les 2 roues tourne de nouveau, j espere ne pas avoir oublié un fils. Tant pis, je n'aurais pas une trottinette opérationnel à 100% mais au moins ca roule ? Plus qu a espérer que ca ne se débranche en roulant avec la chance que j'ai. Merci à vous en tous cas Dit a ton vendeur que le controleur qui ta envoyer a cramer instantanément et que tu a du remetre l ancien mais avec toujour les meme soucie.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) merci tiens j' ai plus de lumiere a l arriere Modifié le 3 juillet 2018 par Ayorosknight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkor6 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour à tous ! je viens de recevoir ma Ubgo ouaissssssssssssssss jaurai qq questions : - quels sont les réglages et les correspondances de P0 à P9 au compteur ? - y a t’il un frein électrique et si oui comment le régler ? - y’a t’il un réglage des plaquettes de frein ? (Système liquide ) Merci d’avance de vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) J'aurai une petite question, je detiens une trottinette ubgo double drive, j'aimerai savoir quand je suis à environ à 10% de batterie restante, à combien en voltage je dois être ? 41 Volt = 10% ? Merci pour vos réponses Modifié le 4 août 2018 par Titus 78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés