Fred_trott Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Le 09/05/2018 à 17:31, fabien77270 a dit : Essai de la double drive sur 13 km parcourue sur canal de l'ourcq aujourd'hui. Les points positif: Très bonne tenue de route. -La consommation à l'air correct : 3V pour 13km. Je suis parti à 57v et fini à 54V en alternant single et dual (pas de turbo, j'ai une femme et des enfants) avec des grosses montées et donc des grosses descente . -Punaise que c'est nerveux en dual (ça arrache les bras). J'ai utilisé le dual uniquement dans les grosses montées et elle n'a pas bronché (82kg). -Je trouve perso les performances trop élevées pour mon utilisation que ce soit en accélération qu'en vitesse. D'ailleurs j'ai dû la pousser à plus de 55km/h en serrant les fesses et il restait de la place sur la manette des gaz. Pour moi à 45km/h c'est la bonne vitesse de croisière. Les points négatif: -Le freinage électrique surprend quand il s'active, il faut anticiper sinon tu bascules vite vers l'avant (perso j'aime pas trop). Je vais voir à la longue... mais bon ça permet d'économiser les plaquettes. -Je trouve que les moteurs chauffent beaucoup, tu laisses pas tes doigts dessus, je me pose des questions quant au devenir des chambres à air avec cette chaleur.. - J'ai pas réussi à régler l'heure En conclusion : Il faut vraiment y aller molo au début (Je suis motard), mais une fois la bête domptée je pense que tu dois vraiment te faire plaisir. C'est de la bombe bébé. La chauffe des moteurs cela vient peut-être des disques ? Si quelqu'un a des infos à ce sujet sur le double drive, je veux bien merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 C'est normal que les moteurs sont chauds, c'est la meme sur les DT. Pas d'inquiétude de ce coté là. Avant que les moteurs crament il faut y aller. Surveille surtout sous le deck les controleurs chauffent tout autant. C'est plus de ce coté là qu'il faut surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut !!! Un p'tit coup d œil ici Aux plaisirs !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Hello je viens de réceptionner la kwheel double drive 52v 26ah Juste une petite question je l'ai mise en charge, elle est a 53,4v sur le lcd pour le moment au deballage, et y a un ecran rouge qui indique 5.8 , ca doit pas afficher 53v ? ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il devrait t'afficher aux alentours de 53volts en chiffre rouge. Il y a un delta de qlq 0,4volts avec le lcd. 5.8v c'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 ca commence bien, et je suis pas mécano du tout Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Post une photo ? de ton lcd et de l'écran en chiffre rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 A un moment j'ai vu écrit 14, mais 1/4 de seconde, qd j appuyais sur un bouton du lcd, puis c'est revenu dans les 6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Du coup je sais pas trop quoi faire ... cela nuit au fonctionnement ? Je n'ai pas encore roulé avec, peut etre que cela se calibre en roulant ? Sinon j ouvre un litige mais cela va etre compliqué... payer des frais de retour , etc, pas de bol ! Modifié le 15 juin 2018 par Ayorosknight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Ton écran d'affichage Led doit déconné. Est ce que ta Trott démarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Elle demarre, on peux regler le moteur une roue ou 2 roue motrice, le reste semble normal ... je l ai fait rouler dans le vide, afin de tester cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Essaie de la poser sur une chaise et de faire rouler ta Trott en roue libre pour voir ce que ça donne. Avant d'ouvrir un litige contacte Kylin et montre lui la photo. Explique lui que ton écran affichage Led n'affiche pas la bonne tension. Il devrait t'en envoyer un. Pas d'inquiétude pour le moment essaie de la faire rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Est ce que la tension diminue en roulant ? Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 euh non, maintenant je viens de faire 1 minute, a 40km/h à vide. (sur une chaise) Il y avait indiqué 6.6 a l arret. Au bout de une minute c 'est indiqué 6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 6.9 a l arret, le chiffre augmente tout doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Envoi un message à Kylin + photos. Dis lui qu'il te renvoie un afficheur. Ou autre solution... Pour voir que le display affiche la bonne tension et que c'est bien l'afficheur Led qui est en cause c'est de mesurer la tension de la batterie avec un voltmètre... Mais ne le fait pas si tu n'es pas bricoleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) pas bricoleur c est clair .... ? par contre j'ai juste enlevé le grip grace au outils fourni de base, ensuite ya une espèce de mousse protectrice, collé au niveau des angles avec une espace de colle en pate (Je n'ai pas voulu ouvrir complément) mais en soulevant un peu , y a plein de fils dont un qui n'est pas branché, est ce normal ? ils ont l air de pouvoir s emboiter l un dans l'autre, mais je tente rien sans votre aval (pas envie de sauter ...) Modifié le 15 juin 2018 par Ayorosknight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 De mémoire, il y en à même plusieurs qui ne sont pas brancher. Celui de l'alarme et... ?. En tout cas il y a bien des fils qui sont débrancher sous le deck. Il me semble que l'afficheur LCD est connecté au niveau des câbles noirs juste sous ton cintre. ? La où il y a mon pouce ?. Faut enlever la sorte de gaine en tissu et vérifier que tout est bien clipsé. Pour moi ça n'est pas ça mais bon on ne sait jamais. Pense à éteindre ta Trott avant de le faire. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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