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Commande de l'UBGO Double Drive Cool


Hisoka

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il y a 24 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

@shivas la double drive doit faire dans les 4-5 sec pas plus pour le 0-40 gps " toujours en mode GPS", je peux mettre P0 en 15 et faire 0-45s en 1sec ;). Après ça dépend du poids aussi, vu que suis un lourdaud je pense que sur une raptor je ferai quasi le meme temps en prenant en compte qu'elle est plus légère et en 2x800w. Il me faudrait une raptor pour essayer ;). Kylin m'avait déconseillé une raptor pour mon poids et de m'orienter plus vers une DT Ltd / Ultra ou bien une double drive. Bon après, il se peut qu'il essayait de me vendre un pduit plus cher (les DT) cependant il m'a par la meme occasion orienter vers l'aspect puissance / finance pour la double drive. "Il est bien ce type". Ce qui m'as déplu dans la raptor c'est le système de freinage tambour + électrique qui n'as pas de sens pour tant de puissance ( trop dangereux). Aller vite c'est bien mais pouvoir bien freiner c'est encore mieux ! sinon je serai bon pour un tour à l'hosto et refaire toutes mes dents ;). Et pour toi à quand une nouvelle trott " la compact" des news ?

ba écoute je me tâte je vais attendre que la série DT3 sorte au mois de mai et les essayer chez alternative bike je doit voir avec Alexis cette semaine quel DT vont être commercialisé chez eux  et discuté avec orsa et Alexis pour un partenariat esprit roue et alternative bike ;)

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J ai remarqué qu on est loin de l autonomie déclarer tout de même. Personnellement j utilise 90 pour cent en double Drive activé sur route avec quelque légère monte pour un poid de 95kilo avec selle et en 15 kilometres batterie charge à fond au préalable je me retrouve avec 1 barre de batterie. Je trouve sa étonnant 

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Il y a 6 heures, Sinay91 a dit :

J ai remarqué qu on est loin de l autonomie déclarer tout de même. Personnellement j utilise 90 pour cent en double Drive activé sur route avec quelque légère monte pour un poid de 95kilo avec selle et en 15 kilometres batterie charge à fond au préalable je me retrouve avec 1 barre de batterie. Je trouve sa étonnant 

C'est effectivement étonnant. Après 15km, je suis à un peu plus de 50% en général (avec la 52V26Ah). Tu as quelle tension quand il ne te reste qu'une seule barre? C'est peut-être juste P1 qui est mal réglé?

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C'est effectivement étonnant. Après 15km, je suis à un peu plus de 50% en général (avec la 52V26Ah). Tu as quelle tension quand il ne te reste qu'une seule barre? C'est peut-être juste P1 qui est mal réglé?
donc 30km avec "un plein" ? ça fait pas beaucoup ! on est loin des 60kms. ça me rassure pas pour mes trajets domicile-travail (25km)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

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Après tu peux rouler en single, en éco, en mode 2 peut-être pour voir si ça rallonge. Perso j'économise pas, je suis toujours en mode 3 dual :P

Mais oui, il faut toujours diviser les données constructeurs par deux si tu veux avoir une idée crédible. Les 60km, c'est en éco mode 1 sur du plat avec un bonhomme de 60kg dessus, du coup c'est pas très réaliste :D

 

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@Sinay91 tes pneus sont gonflés à 2 bars. Il faut que tu les gonflent minimum à 3 bars ( moi je les mets à 3,5bars). Cela pourrait expliquer ta consommation excessive. En dual eco/turbo "mode 3" uniquement je dois faire dans les 30km d'autonomie.

En single Eco tu devrais faire plus de 70km facile en mode 1.

Après si tu bombardes comme un malade xD normal que la consommation diminue, c'est comme en bagnole :auto:. Il faut doser sa conduite.

Essaie de gonfler tes pneus déjà et refais un test.

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Les valeurs annoncées c'est souvent pour des personnes de 65kg............en roulant en mode bourrin ma Aqiho fait 30 km faciles (J'ai jamais testé de voir combien de KM elle fait avant de s'éteindre). Je fais 75kg, sans selle et avec pneus gonflés à 45 PSI (je ne sais pas ce que ça vaut en barre mais au pire il y a google)

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Petit stats Strava en rentrant du boulot. Conduite debout. Mélange de trottoir, piste cyclable et route. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de gros con sur la route. Quand c'est 30 maxi la plupart des gens sont à 50 voir 70. A 50 presque 80. Donc flippant parfois, je reste sur piste cyclable ou trottoir en mode pépère. J'alterne entre Single Turbo 30% et Dual Eco 70%. Pour une conso moyenne de 2,7 volts pour 5,7km. Donc en Dual Eco et turbo ça tombe bien autour de 30km d'autonomie. P7 à 1 activé en Dual c'est impossible à conduire trop dangereux. Le pneu patine beaucoup trop. En sortie de virage je chasse un peu. Donc P7 à 0 en mode progressif, c'est le mieux pour du all day. Pour le 0 à 45 kmh  départ en moins de 3 sec (je veux le kilométrage GPS et voir de mes propres yeux) Je reste sceptique. D'une le pneu patine bcp dés le démarrage à l'arrêt et de deux le temps de se lancer il faut bien 2 à 3 sec de plus. Donc 4 sec à 5 sec à 45kmh me semble plus réaliste. Après je suis lourd et j'ai pas testé une raptor. 

Screenshot_20180417-193358.jpg

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
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Le 16/04/2018 à 15:04, Sinay91 a dit :

Ma tension est à 43 44 environ . J'ai régler P1 à 430 comme kylin ma préconise 

Et chargé à bloc, tu arrives à quelle tension?

Parce que si tu passes de 58.8V à 44V en 15km, c'est soit que ça grimpe vraiment sur ton trajet, soit qu'il y a effectivement un soucis. Après, si ça monte, ça peut être normal, ça consomme quand même BEAUCOUP plus.

Essaie de gonfler les pneus un peu plus, tu gagneras en vitesse et en autonomie. Ça peut peut-être aussi venir de là. Un autre truc tout bête, regarde bien si les roues tournent plus ou moins librement.  A réception de la mienne, les disques des freins touchaient les plaquettes et du coup ça freinait un peu tout seul tout le temps.

A part ça, j'ai un autocollant sur le compteur de tension qui me dit bien de ne pas descendre en dessous des 44V. Fais attention à ne pas descendre trop bas, ça peut être méchant pour la batterie ;)

D'après ce tableau (que je suis un peu sans vraiment comprendre, j'avoue :P), c'est même déconseillé de descendre en dessous des 46V (et même des 50V  pour les "optimisateurs" des durées de vie).

5ad6573fa0954_voltagetrott.thumb.jpg.e4c1d96111b3282118e3fe930ce7e371.jpg

En tous cas, j'espère que tu trouveras vite ce qui cloche avec ta belle, bonne chance ! :)

 

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Double Drive sur le thème "Tron". 

La personnalisation Low cost. No Led juste des panneaux réfléchissant. Ça me va, si je dois me lever à 5h00 du matin pour bosser je veux être visible dans l'obscurité. Pari réussi. Un peu Jacky mais bon je fais avec mes moyens :P. Plus qu'à virer le grip pad UBGO et mettre un grip pad bleu et ça me suffira. 

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Lundi soir j'ai chargé au maxi ma Trott pour la semaine. Aujourd'hui petit bilan de 3 jours de Trott. 46,6km dans les pneus, il me reste de quoi faire moins de 10 bornes. Pourtant je ne l'ai pas ménager. Mon parcours est fait d'accélérations sur route, freinages et trottoirs pépères. Je suis sur P7 à 0 mode progressif et 60% du temps en Dual Eco, 20 en mode Dual turbo et 20 en mode Single Eco. 

Au départ le dual Eco me suffisait amplement et me fesait parfois des frayeurs et il était hors de question de me mettre en turbo. A présent avec plus de confiance sur route dégagée je me met en dual turbo et je n'ai plus la sensation de sentir le démon dans cette Trott. Elle pousse bien mais moins qu'avant même batterie pleine. Vous me direz de passer en P7 à 1 eco ou turbo. Ce mode est compliqué à maîtriser, roue avant qui dérape, reprise déstabilisant l'équilibre du pilotage. Le démon dans toute sa splendeur mais dangereux en sortie de virage. J'aurai vraiment aimé un réglage plus fin entre le P7 0 et P7 1. De pouvoir faire sortir les entrailles de la bête sans avoir la roue qui peut chasser et la sensation d'être poussé. 0 et c'est vraiment ON et Off. Je conduis toujours debout et jamais au delà de 50km à l'heure. Trop dangereux pour nos routes pourries. Je suis plus fana de reprise et couple que de Vmax. Je suis vraiment content de cet achat en terme de performance, pour le moment avant que les ennuis commencent, le seul point noir est le poste de pilotage qui n'est pas très ergonomique du tout. La potence est trop penchée vers le conducteur et on se sent à l'étroit et diminuer dans la manière de se positionner. Dans mes souvenirs sur une DT2, le conducteur ne se sent pas autant à l'étroit.

J'ai croisé une speedway 4 en Côte et j'ai bien fais de prendre cette petite double pour le dual moteur. Le gars était à fond et il n'y avait pas de photos sur la performance de ma dual, je l'ai dépassé comme une flèche traversant le dessus de son épaule. Il devait être à un peu moins de 25, j'étais à autour de 40.

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Lundi soir j'ai chargé au maxi ma Trott pour la semaine. Aujourd'hui petit bilan de 3 jours de Trott. 46,6km dans les pneus, il me reste de quoi faire moins de 10 bornes. Pourtant je ne l'ai pas ménager. Mon parcours est fait d'accélérations sur route, freinages et trottoirs pépères. Je suis sur P7 à 0 mode progressif et 60% du temps en Dual Eco, 20 en mode Dual turbo et 20 en mode Single Eco. 
Au départ le dual Eco me suffisait amplement et me fesait parfois des frayeurs et il était hors de question de me mettre en turbo. A présent avec plus de confiance sur route dégagée je me met en dual turbo et je n'ai plus la sensation de sentir le démon dans cette Trott. Elle pousse bien mais moins qu'avant même batterie pleine. Vous me direz de passer en P7 à 1 eco ou turbo. Ce mode est compliqué à maîtriser, roue avant qui dérape, reprise déstabilisant l'équilibre du pilotage. Le démon dans toute sa splendeur mais dangereux en sortie de virage. J'aurai vraiment aimé un réglage plus fin entre le P7 0 et P7 1. De pouvoir faire sortir les entrailles de la bête sans avoir la roue qui peut chasser et la sensation d'être poussé. 0 et c'est vraiment ON et Off. Je conduis toujours debout et jamais au delà de 50km à l'heure. Trop dangereux pour nos routes pourries. Je suis plus fana de reprise et couple que de Vmax. Je suis vraiment content de cet achat en terme de performance, pour le moment avant que les ennuis commencent, le seul point noir est le poste de pilotage qui n'est pas très ergonomique du tout. La potence est trop penchée vers le conducteur et on se sent à l'étroit et diminuer dans la manière de se positionner. Dans mes souvenirs sur une DT2, le conducteur ne se sent pas autant à l'étroit.
J'ai croisé une speedway 4 en Côte et j'ai bien fais de prendre cette petite double pour le dual moteur. Le gars était à fond et il n'y avait pas de photos sur la performance de ma dual, je l'ai dépassé comme une flèche traversant le dessus de son épaule. Il devait être à un peu moins de 25, j'étais à autour de 40.
Salut@Djowss_Hmong_Jaofa, merci pour ce retour. les 46km d'autonomie me rassure. Sinon ma trott devait normalement arriver aujourd'hui mais je n'ai toujours pas de traking UPS. ça sent le blocage en douane... Patience..patience

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J'ai remarqué aussi qu'en dessous de 50V, elle perd un peu en patate, elle réponds moins bien que la batterie charger à bloc. Ce qui me semble normal. Au fur et à mesure que tu la conduit tu devient plus exigeant avec elle et étant gourmand de nature j'ai tendance à vouloir appuyer pour voir ce qu'elle à dans le ventre. Pour te rassurer, elle vaut le détour et comme @0rsa l'avait dit pour la Aqiho qui n'est que sa grande - grande soeur (Chuanglu/ Aqiho / Kwheel / UBGO Double Drive /UBGO 1005) : "la meilleure rapport qualité-prix" sur le marché.

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