Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 En ce qui concerne le Rear Bracket pour la Double Drive, j'ai demandé à Kylin comment l'installer et s'il était possible d'avoir une vidéo pour la poser ou une indication comment faire. Sur Youtube j'avais vue une vidéo de la CURRUS DE2000 ( la meme trott) que ce support était fixé à l'endroit même où est fixé la béquille de la "UBGO Double Drive 1005" version Avril 2018. Suite à ma question il y'a deux jours (j'attendais sa confirmation pour commander, hop! dans le panier), il m'à répondu directement et à fait la MàJ sur le site de KWK en proposant la version A, à visser directement sur le support à coté du boulon tenant la roue AR (béquille fixé sur le caisson du deck) et la version B avec les trous pour la fixer dans des trous à percer dans le support ( je posterai comment j'ai fais quand je la recevrai, pas avant 2 - 3 semaines). https://fr.aliexpress.com/store/product/Rear-Bracket-box-for-UBGO-Electric-Scooter-Rear-Shelves-Frame-for-UBGO-electric-scooter/1587045_32861960755.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.20c552a2zoSTrZ&isOrigTitle=true Franchement ce mec, m'impressionne de par son professionalisme, sa réactivité et d'informer les futurs clients des modifs à faire ou upgrades prévus. +1 pour ce mec et sa team. P/S : Le petit canard c'est le bouquin de mon fiston qui trainait, je lui montrerai ça demain il va être content que son bouquin de coloriage soit affiché chez un marchand de e-trott, encore SUPER PAPA !!! Tintin Tatatatatin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Petit constat après controle de la bestiole. Le mode Turbo est activé quand il n'est pas enfoncé, contrairement au bouton single "activé" quand il n'est pas enfoncé et Dual "activé" quand il est enfoncé. Bon petite vidéo pour illustrer tout ça. Bon ça n'est pas dérangeant mais depuis que je l'ai je me suis mis en mode Turbo au lieu d'Eco et vis versa. Tu m'étonnes que je ne trouvais aucun intéret au mode Turbo, j'étais tout le temps dessus... Donc si vous pouvez jeter un oeil sur vos bestioles et voir si vous avez remarquer la même chose. video-1524314402.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Premier contact avec un policier qui m'a demandé de m'arrêter quand j'étais à un feu rouge pour traverser un carrefour. Alors, ce qu'il en sort, c'est que c'est strictement interdit sur la route sans plaque d’immatriculation (pas que les trottinettes, les vélo électriques puissants c'est pareil). C'est toléré sur les pistes cyclables séparée de la route et les trottoirs à faible vitesse. Au niveau de l'endroit, il y a une piste cyclable séparée de la route avant le croisement, mais elle se mêle aux files de présélections sur le carrefour pour reprendre sa route séparément juste après. Il m'a conseillé de passer le carrefour par les passages à piétons plutôt que de venir me mêler au trafic. Du moment où c'est des véhicules non réceptionnés, c'est de toutes façon pas autorisé sur la chaussée. Il m'a mis en garde en cas de bobo sur un tiers, que les assurances ne rentreraient même pas en matière en cas d'accident survenu sur la route (ça j'ai pas eu de mal à le croire). Le mec était très sympas, j'ai honte de pas avoir eu le courage d'assumer et d'avoir fait celui qui ne savait pas que c'était interdit. Maintenant, je ne pourrai plus. J'ai pas été surpris mais ça m'a bien refroidit quand même, car ça arrive souvent d'avoir une piste cyclable sur la route et ça va vite être frustrant. (9min pour faire 4.5km, ça va au moins me doubler le temps nécessaire si j'évite vraiment la route). C'était une mise en garde, il ne m'a pas verbalisé mais m'a quand même signalé que c'était un délit. Ça aurait surement été la prune si j'avais dit que je savais que c'était interdit. Je vais sortir un peu moins serein ces prochains jours Modifié le 21 avril 2018 par Hisoka Petits ajouts et modifs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Voilà le tutoriel pour paramétrage du LCD UBGO, envoyé par Kylin. UBGO JPYBLCDH03 Display Instruction 拨指加速仪表.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le 11/04/2018 à 09:20, flashmp3 a dit : Hello les gars ! Content pour les futurs acquéreurs vous allez kiffer surtout avec ce nouveau modèle facilitant les choses en cas de pépins (crevaison,.....) Un d'entre vous saurait Top merci pour le lien je viens de passer commande ça fait 1 an que je cherche ça !! Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble je l ai reçu ce matin donc 12 jours c'est pas mal du tout ! J ai profité pour fixer un garde boue bien large dessous comme ça je n'ai plus à me prendre la tête sur celui d origine trop fragile sur l ancien modèle Aqiho. Sinon vraiment merci pour les partages de photos sur la nouvelle UBGO ! Elle pèse combien du coup avec les renforts ? Sinon le petit tuning bandes réfléchissantes top du top ! Super propre ! T as utilisé quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 C'est top ! Ça déglingue j'attends le mien la semaine prochaine. Il manque plus que le lance roquettes et on se fait des Aliens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bandes réfléchissantes sur Aliexpress. Pour la nuit où l'hiver ce sera top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 J'ai changé le grip du deck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinay91 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Salut à tous J ai eu un soucis en roulant la petite pièce en metale ci dessous s'est briser en roulant . Du coup le guidon ne se verrouille plus et se plie constamment. De plus une fois plier il ne se verrouille pas non plus donc impossible de porter la trotinette. Précision je roulais alors que le (manche) métallique noir était baissé donc le long du repose pied et non remonté le long de la potence du guidon. Est ce une erreur de ma part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Hello ! Tu veux dire que tu as oublié de verrouiller la colonne ou est ce que c'est tellement lache qu'il s'est deverouillé seul et est tombé ? En tout cas cette pièce est une vraie galère à changer. Faut presque tout demonter... Par contre essaye de trouver une tige dans un metal plus resistant car celui d'origine est trop mou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinay91 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Merci pour ta réponse mais je pense que trouver cette pièce au même format ailleur que chez le vendeur est impossible. Pour le montage je pense la ramener à urban360 ou alternative bike. En faite je conduisais depuis 2 semaine sans la verouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Il y a toujours moyen de bricoler quelque chose mais si tu vas le faire faire je comprends que tu t'adresses au vendeur. Si tu roules sans verrouiller le levier la pièce bouge dans son emplacement et ca a du taper trop fort à un moment donné, c'est pour ça que la pièce a rompue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinay91 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Exactement sur un dos d âne cela s est produit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) La semaine passée, j'ai reçu le kit pour l'upgrade des suspensions avant. Alors je me suis lancé un peu dans le bricolage Le matos acheté chez KWK: https://fr.aliexpress.com/store/product/Extra-hydraulic-Suspension-For-UBGO-double-driver-Electrical-Scooter/1587045_32858710126.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.19c3781cSsOTAL&isOrigTitle=true Bon quand j'y pense j'aurais du prendre le set complet avec les suspensions neuves, mais j'ai juste pris les renforts. Pas de plan fourni avec, donc je m'aide de cette vidéo postée par Kylin sur Youtube. Il n'y a que le montage, du coup je me suis dit que le démontage devait être pareil mais à l'envers: Voilà donc le petit matos: Premier démontage de la roue, j'y vais un peu à l'arrache. Je suppose qu'il suffit de dé-serrer ces deux gros boulons: J'ai jeté un petit coup d’œil au câble sous le cache et il ne semble pas trop encore entamé, même si la gaine semble déjà souffrir un peu. Il va falloir que je retrouve les posts qui en parlent pour régler ça. J'ai un peu galéré pour sortir la roue avant, les câbles étaient vraiment tendus, j'espère n'avoir rien arraché. En plus j'ai pas vraiment les bons outils et j'ai un peu peur de foirer la visserie en forçant. Mais finalement, c'était assez simple, juste très bien serré. Oui j'ai donné un petit coup de patte, elle était vraiment crade Et par contre là où j'ai bloqué, c'est sur le dévissage des suspensions. J'ai cru comprendre qu'il fallait dévisser le boulon du haut, mais impossible de le faire bouger Du coup j'en suis là pour le moment, il faut que je trouve un moyen de stabiliser la trott pour pouvoir m'appuyer un peu sur quelque chose, j'ose pas trop forcer là. Le pire à été de visser ces petits trucs, j'avais pas d'outils assez fin pour tenir les boulons et avec mes paluches de bucherons... C'était bien galère ! J'ai du mettre genre 35 minutes pour 8 boulons ! Je vais étoffer un peu ma boite à outils pour les prochaines fois Bon, là je vais faire une petite pause, faire quelques recherches pour finir le montage. C'est quand même stressant de bricoler à l'aveugle sur à truc à plus de 1'000€, je vais essayer d'y aller un peu moins à la bourrin et de me préparer un peu mieux Modifié le 1 mai 2018 par Hisoka 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bon Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Courage @Hisoka ! Petit tip, pour les boulons de suspension, ne force surtout pas tu vas flinguer le filetage sinon. Ils les ont collés donc chauffes bien les têtes avant de commencer à jouer de la clé... Après ça va tout seul. Modifié le 1 mai 2018 par Little 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 42 minutes, Little a dit : Courage @Hisoka ! Petit tip, pour les boulons de suspension, ne force surtout pas tu vas flinguer le filetage sinon. Ils les ont collés donc chauffes bien les têtes avant de commencer à jouer de la clé... Après ça ça tout seul. Roh, j'allais tout fliguer, merci ! Je me souviens avoir lu pas mal de truc sur les vis collées, j'avais pas fait le rapprochement avec ceux-ci. Merci encore, je vais m'y remettre un peu ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le 01/05/2018 à 16:23, Hisoka a dit : La semaine passée, j'ai reçu le kit pour l'upgrade des suspensions avant. Alors je me suis lancé un peu dans le bricolage Le matos acheté chez KWK: https://fr.aliexpress.com/store/product/Extra-hydraulic-Suspension-For-UBGO-double-driver-Electrical-Scooter/1587045_32858710126.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.19c3781cSsOTAL&isOrigTitle=true Bon quand j'y pense j'aurais du prendre le set complet avec les suspensions neuves, mais j'ai juste pris les renforts. Pas de plan fourni avec, donc je m'aide de cette vidéo postée par Kylin sur Youtube. Il n'y a que le montage, du coup je me suis dit que le démontage devait être pareil mais à l'envers: Voilà donc le petit matos: Premier démontage de la roue, j'y vais un peu à l'arrache. Je suppose qu'il suffit de dé-serrer ces deux gros boulons: J'ai jeté un petit coup d’œil au câble sous le cache et il ne semble pas trop encore entamé, même si la gaine semble déjà souffrir un peu. Il va falloir que je retrouve les posts qui en parlent pour régler ça. J'ai un peu galéré pour sortir la roue avant, les câbles étaient vraiment tendus, j'espère n'avoir rien arraché. En plus j'ai pas vraiment les bons outils et j'ai un peu peur de foirer la visserie en forçant. Mais finalement, c'était assez simple, juste très bien serré. Oui j'ai donné un petit coup de patte, elle était vraiment crade Et par contre là où j'ai bloqué, c'est sur le dévissage des suspensions. J'ai cru comprendre qu'il fallait dévisser le boulon du haut, mais impossible de le faire bouger Du coup j'en suis là pour le moment, il faut que je trouve un moyen de stabiliser la trott pour pouvoir m'appuyer un peu sur quelque chose, j'ose pas trop forcer là. Le pire à été de visser ces petits trucs, j'avais pas d'outils assez fin pour tenir les boulons et avec mes paluches de bucherons... C'était bien galère ! J'ai du mettre genre 35 minutes pour 8 boulons ! Je vais étoffer un peu ma boite à outils pour les prochaines fois Bon, là je vais faire une petite pause, faire quelques recherches pour finir le montage. C'est quand même stressant de bricoler à l'aveugle sur à truc à plus de 1'000€, je vais essayer d'y aller un peu moins à la bourrin et de me préparer un peu mieux Alors ces renforts ? Ils valent le coup ? Tu as pu finir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Alors je n'ai pas pu terminer encore, il faut que j'achète un décapeur thermique. Je suis passé hier au magasin de bricolage, mais ils n'avaient qu'un Bosh Pro à 150 balles... Du coup j'ai regardé sur internet, et il y en a des petits à 30.-, suffisant pour juste chauffer le boulon je suppose, mais avec une semaine de livraison. Du coup je vais regarder dans un autre magasin cette après-midi, et si je trouve pas un truc à moins de 50.-, j'irai jeter un coup d'oeil sur Amazon (mon essai Prime est terminé, c'est dommage, c'était assez pratique finalement pour les livraisons express ) Du coup je vais m'y mettre soit ce soir si j'en trouve un, soit un de ces prochains jours quand je le recevrai par la poste. Sinon, c'est assez évident que c'est vraiment au cas où la tige de suspension casse, pour éviter la chute. Ca fait un petit moment que j'ai le kit, et la photo de la tige cassée net dans le sujet de la SXT Ultimate m'a donné un bon petit coup de motivation pour me lancer Par contre, je suis un peu en train de revoir mon jugement sur l’intérêt d'acheter en Chine... Car avec tout les trucs que j'ai du acheter (voltomètre (que j'ai grillé d'ailleurs), fer à souder, gaines, cosses, pince à sertir, clefs... et là encore un décapeur), ça commence à chiffrer mine de rien. Alors certes, ce n'est à acheter qu'une fois pour les prochaines trotts (ou autres choses), mais pour le moment il m'a fallut acheter un truc différent à chaque petit pépin. Et c'est assez stressant de bricoler sur un truc où je vais me retrouver debout à 50km/h, si je serre mal un truc où je sais pas quoi. Heureusement que c'est aussi intéressant et excitant d'arriver à être un peu autonome pour les réparations. Mais il faudra que je fasse un peu le bilan pour voir concrètement combien j'ai dépensé déjà. On est loin des 1'000 en plus pour un achat et un SAV local, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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