Laurent75012 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et aussi tout nouveau Wheeler. J'ai opté pour la MCM4 V2 HS 680Wh pour débuter et dans l'ensemble je ne regrette pas Par contre, au niveau de l'appli, impossible de changer le réglage du tilt back. J'ai essayé toutes les versions officielles que j'ai trouvé et j'ai aussi essayé avec l'appli de electro-sports.de le tout sur android. Les applis se connecte bien à la roue, la vitesse s'affiche en temps réel etc... Lorsque je change les réglages, la roue bip et j'ai un message qui me dit : " send success ". Mais ça ne change rien... Le bouton lumière ne fait rien, les alarmes semblent desactivées et le tiltback impossible à bouger du 24 km/h ( les pedales commencent a se soulever a 20-21 km/h ). D'où ma question, esce que c'est un problème d'appli ou bien c'est ma roue qui à un problème ? Faut-il que je repasse avec en magasin ? ( Roue achetée chez Urban360 à Paris ) Merci pour vos réponses ! Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Laurent75012 a dit : Mais ça ne change rien... Le bouton lumière ne fait rien, les alarmes semblent desactivées et le tiltback impossible à bouger du 24 km/h ( les pedales commencent a se soulever a 20-21 km/h ). D'où ma question, esce que c'est un problème d'appli ou bien c'est ma roue qui à un problème ? Faut-il que je repasse avec en magasin ? ( Roue achetée chez Urban360 à Paris ) euh ... il n'y a pas de lumière sur la MCM4, donc c'est normal qu'elle ne s'allume pas. pour les alarmes et tilt-back c'est bizarre ! c'est bien une MCM4 V2 et pas une Urban MCM4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Ah je pensais que le bouton lumière permettais de régler l'affichage des leds de couleurs ( y'a plusieurs modes lumineux ) Et oui, c'est bien la MCM4 V2 et non la Urban : Enfin elle est décrite comme une V3 sur le site de urban, mais j'avais lu autre part qu'en fait V3 et V2 HS c était la meme chose... Bref, c'est celle ci : https://store.urban360.com/produit/gotway-mcm4-hs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 pour les modes d'affichage LED c'est des appuis brefs sur le bouton marche-arrêt mais tu savais déjà sans doute, vu que ça le fait surtout quand on ne veux pas pour le tilt-back tu peux essayer une valeur faible, 15 km/h par ex juste pour valider que le changement est possible ou pas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Deja fait. meme en réglant a 10kmh je monte a 20 sans probleme et ca se souleve a partir de 21... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Perso, avec ma MSuper 3, j'ai pris l'application sur leur page Facebook, et ça semble fonctionner, c'est la version 2.12 indiquée dans l'appli, et la 0213 sur leur page FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 ce qui est vraiment étrange c'est que tu arrive à lire les infos de vitesse et kilométrage et que tu as le msg de confirmation de succès ! donc la connexion bluetooth est correcte. souvent quand ça buggue c'est plus franc comme panne, là je sèche désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Je vais re-tester ce soir avec la 2.12 / 2.13 et si j'ai pas de changements, je repasserai en magasin. Merci pour vos retours en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Laurent75012 a dit : Je vais re-tester ce soir avec la 2.12 / 2.13 et si j'ai pas de changements, je repasserai en magasin. Merci pour vos retours en tout cas T'as essayé avec une vieille version ? Genre 1.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, G.Rhum a dit : ce qui est vraiment étrange c'est que tu arrive à lire les infos de vitesse et kilométrage et que tu as le msg de confirmation de succès ! donc la connexion bluetooth est correcte. souvent quand ça buggue c'est plus franc comme panne, là je sèche désolé Perso, WheelLog me disait Ok mais rien ne changeait. En parcourant le forum on m'a dit qu'il fallait utiliser l'appli GW que je trouverai sur leur page FB. J'ai donc fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Zenko a dit : T'as essayé avec une vieille version ? Genre 1.0 ? Ah ca non, j'ai pas testé. Mais le but c'était quand meme de monter le tilt back à 30km/h... Ca se traine a 20-24... Mais je vais tester aussi, je vous dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, db77 a dit : Perso, WheelLog me disait Ok mais rien ne changeait. En parcourant le forum on m'a dit qu'il fallait utiliser l'appli GW que je trouverai sur leur page FB. J'ai donc fait Ben moi ça me fait ca quelque soit l'appli... A contrario le calibrage marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 24 minutes, Laurent75012 a dit : Ah ca non, j'ai pas testé. Mais le but c'était quand meme de monter le tilt back à 30km/h... Ca se traine a 20-24... Mais je vais tester aussi, je vous dirais. tu peux le monter à tant que tu veux avec l'ancienne aussi le tilt back, elle est juste un peu moins bien foutue que les autres. Ca te ne te coûte rien de l'essayer ! Faut la choper sur le net on peut être sur ce forum y a un sujet avec la vieille version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 1 heure, Zenko a dit : tu peux le monter à tant que tu veux avec l'ancienne aussi le tilt back, elle est juste un peu moins bien foutue que les autres. Ca te ne te coûte rien de l'essayer ! Faut la choper sur le net on peut être sur ce forum y a un sujet avec la vieille version. Ah ? il me semble que je l'avait installée et que le max c'était 24/kmh dans le menu déroulant ou alors il fallait complètement désactiver le tilt back... je vais re-tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Et celle ci ? GotwayEUC-1.0.2-beta.apk Modifié le 20 novembre 2017 par jbwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, jbwheel a dit : Et celle ci ? GotwayEUC-1.0.2-beta.apk Pas essayé cet apk, merci jbwheel, je teste ça demain soir ! ( par contre, je viens d'installer l'appli et c'est limité a 24kmh dessus le TB ) Modifié le 21 novembre 2017 par Laurent75012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 moi, je suis bloqué à 24 aussi et je n'ose pas désactiver le tiltback..! fichu appli..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Salut ! Pareil, j'ai réussi à désactiver les bips, le tilt back. Puis quand j'ai voulu remettre le tilt back un peu plus tard, même symptômes que toi : ça bip quand on change, mais ça ne semble avoir aucun effet pratique... Je n'ai pas non plus trop insisté. Bon, pas de panique, il reste les 4 bips de sécurité. En tout cas la MCM4 V2 H2 est une chouette machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Le tilt back n'est vraiment pas indispensable. Et heureusement qu'il n'est pas implémenté au delà de 24km/h car cette roue manque de couple à haute vitesse donc ce serait faceplant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le tilt back n'est vraiment pas indispensable. Et heureusement qu'il n'est pas implémenté au delà de 24km/h car cette roue manque de couple à haute vitesse donc ce serait faceplant !Bonjour,Merci pour cette info, j'ignorais cette caracteristique.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés