Laurent75012 Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Alors, j'ai reussi à désactiver le tiltback avec l'appli GotwayEUC-1.0.2-beta.apk ( merci jbwheel ) et c etait sympa d'aller chatouiller la derniere alarme a 32km/h Mais j'ai trop peur du faceplant ( quand on a pas le téléphone sous les yeux , c est difficile de savoir à combien on est , en tout cas ca l'est pour moi ) alors j'ai réactivé. La bonne surprise c'est qu'en réactivant le TB j'ai gagné 4 km/h sur le réglage que j'avais. Avant les pédales se soulevaient a 21km/h alors que maintenant elles se soulevent à 24-25. En faisant qqs tests, j'ai vu que sur les grosses accélérations, je monte à 28-30 et le TB me pousse gentiment à redescendre à 24. Du coup, ce réglage me va bien, bon compromis entre vitesse et sécurité. Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 7 heures, Laurent75012 a dit : c etait sympa d'aller chatouiller la derniere alarme a 32km/h Mais j'ai trop peur du faceplant ( quand on a pas le téléphone sous les yeux , c est difficile de savoir à combien on est , en tout cas ca l'est pour moi ) alors j'ai réactivé. En réalité, ta vitesse (applicable au kilométrage) est de 32*14/16= 28km/h. La roue se voie en 16" et les données remontées sont calculées pour un diamètre de 16". C'est pourquoi l'appli propose un facteur de correction (idem pour wheelog, il y a juste une case à cocher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 20 heures, jbwheel a dit : En réalité, ta vitesse (applicable au kilométrage) est de 32*14/16= 28km/h. La roue se voie en 16" et les données remontées sont calculées pour un diamètre de 16". C'est pourquoi l'appli propose un facteur de correction (idem pour wheelog, il y a juste une case à cocher). Ah j'ai cherché et j'ai pas vu la case à cocher dont tu parles. On parle bien de cet apk : GotwayEUC-1.0.2-beta.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 2 heures, Laurent75012 a dit : Ah j'ai cherché et j'ai pas vu la case à cocher dont tu parles. On parle bien de cet apk : GotwayEUC-1.0.2-beta.apk ? Préférence - speed divider - entrer 1,143. Dans Wheellog, une autre application, c'est une case à cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 On 21/11/2017 at 11:30 AM, patrickf44 said: moi, je suis bloqué à 24 aussi et je n'ose pas désactiver le tiltback..! fichu appli..! Idem pour moi. Mais bon, la prudence est de mise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés