nrvfromcnr Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir une ACM2, avec les caractéristiques d'une Tesla...?! que cela va-t'il apporter? A part que l'ACM est plus petite. Une autonomie bien plus importante La tesla est limitée à 1000 et qqs Wh, ce qui est insuffisant pour de nombreux wheelers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir une ACM2, avec les caractéristiques d'une Tesla...?! que cela va-t'il apporter? A part que l'ACM est plus petite. L’intérêt est d’embaquer Une batterie plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 à l’instant, Stanor a dit : L’intérêt est d’embaquer Une batterie plus grosse. Owned 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 et? à la base lorsque l'acm est sortie c'était max 820wh, puis GW a gonflé les ACM. Pourquoi pas idem pour la Tesla?!? je pige pas, pourquoi l'ACM pourrait être plus gonflé que la Tesla?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 @nrvfromcnr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : et? à la base lorsque l'acm est sortie c'était max 820wh, puis GW a gonflé les ACM. Pourquoi pas idem pour la Tesla?!? je pige pas, pourquoi l'ACM pourrait être plus gonflé que la Tesla?! <Troll> Tu veux dire que Gotway va encore sortir une nouvelle roue, la Tesla V2 1300 ou 1600 Wh ? </Troll> Plus sérieusement je pense (je sais pas) que l'ACM a une forme permettant plus simplement l'ajout de batteries, là où la Tesla par sa forme arrondie et son trolley intégré est physiquement plus limitée. Après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 @nrvfromcnr : wouaip... may be ... En tout cas, je pense que la forme et les tenues de la roue, sont différentes, donc ça restera deux roues différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 à l’instant, guybiz a dit : @nrvfromcnr : wouaip... may be ... En tout cas, je pense que la forme et les tenues de la roue, sont différentes, donc ça restera deux roues différentes. Yep je pense aussi. Pour moi la Tesla est un produit multi-modal, et ne cherche pas à se positionner en "roue de rando longue distance", qui reste pour les ACM 84v (et dans le futur ACM V2), MS3 84v et Monster. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Tu verras que prochainement, ils feront des batteries plus petites, plus performante. Et de toute façon, tout comme l'ACM 1300 et 1600, ils peuvent aussi "élargir" la Tesla. L'ACM 1300 et 1600 sont plus épaisses que la 820. Donc c'est pour ça, que je trouve ça bizarre. Mais comme certains disent, ça permet de "recycler" les coques ACM 1300/1600, sans à avoir à conceptualiser une nouvelle Tesla plus épaisse. GW c'est le nouveau Samsung de la gyroroue, ils vont s'octroyer le marché, même si il y a des pb. Samsung n' a pas coulé, suite à l'époque à son Wave, ou à la cata de son Note7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) à l’instant, guybiz a dit : GW c'est le nouveau Samsung de la gyroroue, ils vont s'octroyer le marché, même si il y a des pb. Samsung n' a pas coulé, suite à l'époque à son Wave, ou à la cata de son Note7. Avec le prix et le positionnement d'un Ifone ? Modifié le 22 novembre 2017 par jbwheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 à l’instant, jbwheel a dit : Avec le prix et le positionnement d'un Ifone ? d'un iphone ou d'un galaxy S ou Note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) à l’instant, guybiz a dit : Tu verras que prochainement, ils feront des batteries plus petites, plus performante. C'est clair qu'avec la miniaturisation on y gagnerait... Mais quand on regarde les batteries des voitures, leur taille, poids, dimensions, n'ont pas évolué depuis plusieurs dizaines d'années. Est-ce lié à l'ampérage ? Ou à autre chose ? Le rêve serait des piles à l'uranium Modifié le 22 novembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 6 minutes, db77 a dit : Le rêve serait des piles à l'uranium Batterie qui puisse délivrer 2,21 Gigowatts ?? arrete de regarder en boucle retour vers le futur, non de zeus ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 A dire la vérité j’avais déjà imaginé cette évolution de l’ACM en V2 à la sortie de la Tesla. La GotWay ne fabrique pas, à ma connaissance, ses moteurs électriques, donc rationaliser le nombre de moteurs utilisés dans sa gamme (en n’utilisant que le nouveau moteur de 1900W pour équiper plusieurs modèles) est une action économiquement rentable, c’est une norme base de l’économie d’échelle… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 23 minutes, FULspeed a dit : La GotWay ne fabrique pas, à ma connaissance, ses moteurs électriques, donc rationaliser le nombre de moteurs utilisés dans sa gamme (en n’utilisant que le nouveau moteur de 1900W pour équiper plusieurs modèles) est une action économiquement rentable, c’est une norme base de l’économie d’échelle… Ah ! C'est pour ça qu'ils sont de bonnes qualités les moteurs ! Je me disais aussi ils n'ont jamais eu de problème de ce côté là 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Hoooouuuuu !!! Le vilain tacle ! Modifié le 22 novembre 2017 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) T’inquiète pas @Zenko, ils vont finir par se lancer dans la fabrication des moteurs. Ce jour là, tu t’en rendras compte par la présence de jolies vis... à bois Modifié le 22 novembre 2017 par Stanor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 12 heures, Stanor a dit : L’intérêt est d’embaquer Une batterie plus grosse. J'ai une ACM, et honnêtement je vois pas trop comment ils comptent trouver la place pour batterie vraiment plus grosse...Quand bien même je trouve le concept idiot. Une ACM est une bonne 16 pouces mais elle n'est pas vraiment la roue idéale pour rouler 6 heures consécutives...Je suis plutôt un gros rouleur avec 250 km par semaine et jamais je ne suis allé jusqu'au bout des 1300wh de la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Toujours le débat de l'autonomie pour ma part, au delas de 100km je vois pas trop l’intérêt sauf si on veut faire des road trip de plus de 300km Mais il y en a qui n'aime pas faire le plein de leur roue trop souvent ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 22/11/2017 à 11:59, db77 a dit : C'est clair qu'avec la miniaturisation on y gagnerait... Mais quand on regarde les batteries des voitures, leur taille, poids, dimensions, n'ont pas évolué depuis plusieurs dizaines d'années. Est-ce lié à l'ampérage ? Ou à autre chose ? Le rêve serait des piles à l'uranium Pour les voitures, la quantité serait énorme. par contre pour la mobilité... une voie à creuser est le Graphène, en modélisme on commence a avoir pas mal de pacques différents, ca parait prometteur, personnellement je suis en train de tester, je viens de commander. avantages? Pour une capacité identitque un pouvoir de décharge plus important. Pour un poids identique, une capacité plus grande. un nombre de cycles plus importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.