kc00l Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Je m’appelle Andrea et je roule sur une Gotway MCM2s 340wh depuis maintenant 2 ans et 1/2 et je vais passer sous peu à une Inmotion V5F. Ravi de faire partie de la communauté pour partager nos expériences. Au plaisir de se croiser sur Lyon. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 bievenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés