E-MOOV SERVICES Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Silvain 36 ans, je suis en ile -de-france fan des mobilités électrique trottinettes, gyropodes, hoverboards, skate-board, ... cela fait un moment que je suis vos posts, j'espère pouvoir faire connaissance avec vous et partager mes expériences et aider si je le peux. A bientôt! Bonne fin d'après-midi à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 salut sylvain, Bienvenue e-moov service ca ressemble fortement à un nom de société ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-MOOV SERVICES Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 oui je suis le président de cette société, mais je suis ne pas venu dans un but commercial mais plutôt en tant qu'utilisateur et fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Alors bienvenue Silvain En privilégiant l'utilisateur et fan ma foi... Néanmoins, c'est bien ta raison sociale que tu as mise en avant... comme d'autres magasins. Tu ne penses pas que ça puisse porter à confusion ? Ceci dit, ça ne me cause aucune gêne, plus vaste sera la communauté hein ? Cordiales salutations loph 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Bienvenu Silvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 bienvenue Silvain. Le nom que tu as choisi sur le forum prête à confusion en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés