DPrevel Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Dernière vidéo sur réglage P0 sur 10 d’où les vitesses surréalistes du compteur speedelec minirider sw4 21 ah 600 w. Je veux préciser ,que le moteur speedelec minirider sw4 est silencieux non pas par rapport à la egret one s qui lui est vraiment très silencieux !!! mais par rapport à la inokim Quick 3 400 w 48 v 13 ah j’espère réussir à vous rapporter d’ici peu les preuves videos Il faut régler le p0 de la speedelec au GPS, pour moi P0=7Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 @DPrevel tu a régler P0 : parameter le diamètre des roues sur 7 (7 pouces) et c’est quoi ta vitesse de pointe sur du plat avec le compteur speedelec sw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 [mention=1742]DPrevel[/mention] tu a régler P0 : parameter le diamètre des roues sur 7 (7 pouces) et c’est quoi ta vitesse de pointe sur du plat avec le compteur speedelec sw ? La vitesse réel GPS sur plat de ma speedelec avec mes 95 kg est d environ 40-43km/h, il faut régler P0 pour avoir plus ou moins cette valeur, et j ai régler P1 à 430 pour avoir un jauge cohérente avec le voltage batterie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 @DPrevel Le mieux c’est de se rencontrer si pas de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Donc d’après toi @DPrevel P0 sur 7 pouces donc valeur 7 et P1 sur 430 je vais te suivre bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonsoir tous le monde ,je suis vraiment désolé sur le premier teste de la trotinette électrique speedelec minirider sw4 600 w 52 v 21 ah car en effet les vitesses annoncées par le compteur étaient pas réel ainsi que l’autonomie car les valeurs P0 était sur 10 et P1 était sur 415 ou 410 , donc pour ce teste d’aujourd’hui à l’heure où je vous écrit, préconise par notre ami @DPrevel pour avoir un résultat se rapprochant de la réalité P0 à 7 et P1 à 430 et merci @DPrevel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Enfin dernière video la 6 avec P0 sur 7 et P1 sur 430 . Sur compteur speedelec minirider sw4 vitesse Max 50 km /h et autonomie 40 km et il me reste 2 barres peut être 1,5 ou 1,1 barres et le voltage est de 48,9 v . la suite sur la dernière vidéo et bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 [mention=1198]ZiNoU[/mention] viens avec du lourd car il y a une montée de plus de 30º vers le parc de parilly Ok mec !! mais je te préviens, je vais te gâcher ton plaisir, car tu risques d’être déçu par ton speedelec que tu as l’air de tant apprécier quand tu me croiseras. Sinon pour la valeur de P0 il faut mettre sur 9 vu que tes pneus sont de 10 pouces 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 @ZiNoU quand tu veux au parc à bron et je connais une montée qui déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 [mention=1198]ZiNoU[/mention] quand tu veux au parc à bron et je connais une montée qui déchire Quand tu vas voir la Trott de Zinou , c est un monstre ! Je te donne un indice : la Trott commence par un U et fin par un A, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 @DPrevel je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 On s'organise une sortie ce WE @DPrevel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 @ZiNoU et @DPrevel si pas de pluie je suis tout ouï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 On s'organise une sortie ce WE [mention=1742]DPrevel[/mention] ? Malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end ! Mais sinon ça aurait été avec grand plaisir !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) @ZiNoU Jamais avec toi Modifié le 26 décembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) @sabr désolé vu que @DPrevel n'était pas dispo, et le temps glacial qu'il fait, je vais aller skier demain. Le WE prochain avec plaisir ! Modifié le 2 décembre 2017 par ZiNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Désolé j’ai supprimé toutes les vidéos de ma Trotinette sav 24 mois et batterie 12 mois chez le meilleur site en France speedelec sw4 car les réglages ne sont pas correct https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html mais bientôt de nouvelles vidéos de la bête avec les bons réglages Modifié le 26 décembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RIRI75 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 merçi pour OXYREA, j'ai cde une speedelec sw3 600 noir 26ah, c'etait le dernier jour de la promo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepruning747 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Bonjour, j'ai l'impression qu'ils ont augmenté les prix ou je me trompe ? Je parle du modèle sw4 Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 @keepruning747 oui elle était soldée pendant un petit moment, ça a l'air terminé pour la nouvelle année malheureusement. Elle était à 899 Euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés