Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Suite à la récupération de ma KS-16A je vends ma Ninebot One + avec: Chargeur, rallonge pour gonfler le pneu, Charge doctor V1, Trolley Ninebot, la béquille, Coques translucide bleu (les blanches opaque d'origine sont fournies aussi), Troley souple, Les loupiotes décathlon avant et arrière (fixées sur les supports de béquille et de trolley) Grip de skate sur les pédales Achetée le 28/12/2015 à la FNAC de la Défense, 561 Km au compteur. Prix de vente 650 € (je suis sur St Quentin en Yvelines, RDV possible en région parisienne) Modifié le 11 avril 2016 par Hansolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 (modifié) Vendu aujourd'hui à @actarus pour 600€ Mon premier cours d'initiation, j'espère lui avoir inculqué les bonnes bases Modifié le 17 avril 2016 par Hansolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés