MrFlex Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, voici le bétisier de ma vidéo précédente « wheels on the street » (que tu peux voir ou revoir ici > https://youtu.be/aLlZtdIXB48 ) avec @Lam's Pics 6 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 A force, vous devez en avoir des plaques en titane vissées dans les tibias et Quid de vos fessiez à tous les deux ?! il en reste du coccyx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 4 minutes, Stanor a dit : A force, vous devez en avoir des plaques en titane vissées dans les tibias et Quid de vos fessiez à tous les deux ?! il en reste du coccyx ? Effectivement les tibias sont devenus incassables maintenant ! Fessiers tout va bien merci de t'en préoccuper Par contre la chute au moment du flip 180 qui m'a fait tomber et rester par terre, m'a bien détruit le coté du pied ( j'ai tapé dans le support du trolley en métal) j'ai eu un bleu énorme pendant 1 semaine ! sinon courbatures et douleurs partout dans les jambes, mollets, pieds .... (c'est pas du sport qu'ils disaient ... ) Mais on va pas tarder à recommencer tout ça hein @MrFlex ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 En chaussures de moto ça protègera mieux, mais en liberté de mouvement, je pense que cela ne vous facilitera pas la tâche pour les acrobaties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Il faut qu'on pense aux protèges tibias les prochaines fois Modifié le 22 novembre 2017 par MrFlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 à l’instant, MrFlex a dit : Il faut qu'on pense aux protèges tibias les prochaines fois j'ai déjà tenté, ça aide à la protection mais perso ça me gène un peu pour les tricks... Comme pour les chaussures @Stanor , plus elles sont légère et plate, mieux je ressens la roue au détriment du confort et de la protection. Sur mes vidéos j'ai toujours la même vielle pair de basket montante mais légère. mal aux pieds en rando mais c'est celles que je préfères en freestyle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 J'adore ... la zique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Moi, je dis, bravo et respect... J'aimerai bien quand je me me vautre, le faire avec la même élégance. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogui33 Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Rassurant de voir le travail de malade que vous avez faits en amont vos pied sont comme les nôtres ils ne sont pas aimanté !! Vous déchirez messieurs je regrette presque de ne pas être Parisien les roues se font encore trop rare par chez nous et les acrobates pire encore ... j'ai hâte de pouvoir proposé des itinéraires de randoroue pour la communauté et peut être qui sait un jour rencontrer d'autre Acro !! Encore bravo pour vos vidéos MrFlex et Lam's Pics du bien belle ouvrage ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 12 heures, wylless51 a dit : Moi, je dis, bravo et respect... J'aimerai bien quand je me me vautre, le faire avec la même élégance. Merci beaucoup ! Bien que je suis pas sûr qu'on soit élégant dans ces chutes ^^ Il y a 6 heures, Yogui33 a dit : Rassurant de voir le travail de malade que vous avez faits en amont vos pied sont comme les nôtres ils ne sont pas aimanté !! Vous déchirez messieurs je regrette presque de ne pas être Parisien les roues se font encore trop rare par chez nous et les acrobates pire encore ... j'ai hâte de pouvoir proposé des itinéraires de randoroue pour la communauté et peut être qui sait un jour rencontrer d'autre Acro !! Encore bravo pour vos vidéos MrFlex et Lam's Pics du bien belle ouvrage ! merci pour ton commentaire ! Ah non ils sont pas aimantés en effet Tu es pas loin de bordeaux non ? tu trouveras plein de passionnés ne t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Tout sur la même journée ? haha oui ça devait piquer un peu le soir, bravo en tout cas pour cette persévérance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 11:54, GyroAlex a dit : Tout sur la même journée ? haha oui ça devait piquer un peu le soir, bravo en tout cas pour cette persévérance ! Sur 2 jours mais le plus gros sur une journée ^^ on a bien morflé oui Merci Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Chapeau ! Au moins ça montre la résistance des ninebot ! Je n'oserais pas avec ma V5 quand je vois les rayures qu'elle a avec les très légères chutes que j'ai eu 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés