filip91360 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais je roule depuis plusieurs années avec mes trott électrique, je suis passé par différents modèles dont Etwow puis rapidement Dualtron. Ma dualtron est une première version donc je viens sur le forum pour en apprendre plus et voir comment je peux l'upgrader pour gommer quelques défauts. j'ai l'impression qu'il y a ici beaucoup de passionnés ça fait plaisir Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Bienvenu sur le forum !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bienvenu sur le Forum @filip91360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Bienvenue sur le forum En espérant que tu y trouves ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés