Invité Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Oui @koto j'ai tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 18 heures, Stanor a dit : A oui, il a préféré éditer son message précédent pour éviter de passer pour un idiot, et il a fini par fermer son compte C'est un sanguin ! il y a 2 minutes, kelec_947 a dit : Alors à quoi servent ces alarmes ? À te dire que tu as atteint 30-35km/h. Il y a un topic sur la signification des bips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Normalement, si tu actives toutes les alarmes et que tu mets le tilt-back à 27 km/h alors le premier alarme arrive à une vitesse inférieure à 27 km/h, le 2ème un peu après (mais toujours < 27 km/h), la 3ème sonne encore plus proche de 27 km/h et à 27 km/h le tilt-back arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Malheureusement non j'ai poussé à 30 et aucunes alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 7 minutes, kelec_947 a dit : Malheureusement non j'ai poussé à 30 et aucunes alarmes et tu avais le tilt-back à 27 km/h ? Et donc tu l'as senti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Oui le tilt back marche bien mais pas les bips. Et c'est plutôt dangereux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a 2 minutes, kelec_947 a dit : Oui le tilt back marche bien mais pas les bips. Et c'est plutôt dangereux ! on a l'impression que tu as les alarmes désactivées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 1 heure, jbwheel a dit : Sauf particularité de la Tesla, les bips de vitesse ne sont pas réglables en vitesse. Exact pour la MSuper2, en tout cas. Désactivables (pour les 1, 2 et 3 bips), mais pas réglables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 j'ai entendu dire que sur la tesla la première alarme se déclenche a 30km/h une autre a 35 km/h les dernière par contre je ne sais pas sauf pour celle des 80% de puissance qui n'est pas désactivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) Ah dans ce cas, ce serait compréhensible mais 30 km/h c'est déjà pas mal pour une première alarme ! Modifié le 26 novembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 1 heure, kelec_947 a dit : Ah dans ce cas, ce serait compréhensible mais 30 km/h c'est déjà pas mal pour une première alarme ! 30 la 1ere et 35 la deuxième. C'est l'info que j'avais par le vendeur Ali travaillant chez GW (Green fashion) pour la Mten3, confirmé par le post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler73 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Hello tout l'monde je viens de recevoir ma tesla commandée sur ali pas de souci ? hmmm seulement sur moteur je vois marqué 60V l'application me marque 67,...V alors que c'est sensé etre une 1020WH et 84V ! Avez vous les même notifications ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Alors 60V est le début du SN du moteur. Quand aux 67 V, les GW en 84 V convertissent les 84 V en 67 V pour la communication via Bluetooth comme ça pas besoin d'adapter l'appli pour afficher le % de batterie (je sais c'est nul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Hello à tous, Petite question, si mon alarme est mise à 35km/h et que je poursuis par exemple jusque 39 (ca sonne), y a t-il une possibilité que la roue s'arrete net ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Tu as une Tesla 67V ou 84V ? Dans ce qui suit je considère que tu as une Tesla 84V. Il faut avoir en tête le principe suivant: Si la machine coupe le moteur si elle considère qu'elle n'a plus assez de puissance par rapport à ce qui est demandé. Si cette demande de puissance n'est pas trop violente, la machine prévient en émettant un ou des bips. Autre principe, si tu mets un tilt-back (je suppose que c'est ce dont tu parles) c'est pour ne pas le dépasser. Donc il ne faut pas chercher à le dépasser. Ca peut arriver de dépasser un peu mais il faut ralentir dès que tu atteins les limites que tu t'es fixées ou les limites que la machine t'impose. Si la batterie est suffisante, la Tesla ne coupe pas à 39 km/h. Ca veut dire que si tu n'as plus assez de batterie elle peut couper à cette vitesse quelle que soit la vitesse de seuil du tilt-back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Hello @koto J'espere que tu vas bien. En effet, j'ai un 84v donc pas de risque si ca bipe par l'alarme que je me suis mise (à 35km) de la depasser un peu. Au final pour la 1080w 84v à combien estime t-on la vitesse maximale (juste pour info). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 1 minute, KELEC a dit : Au final pour la 1080w 84v à combien estime t-on la vitesse maximale (juste pour info). A 1 ou 2 km/h près, elle se situe environ à 5 km/h en dessous de la vitesse de coupure que tu évoques un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il faut vraiment se méfier de ça. J'ai déjà atteint 46 km/h pendant le test de la Tesla 84V. Des gens ont atteint 49 km/h mais je pense que ce n'est pas raisonnable de jouer avec les limites. A ces vitesses là, il suffit d'une petite bosse ou d'un petit trou et on peut faire une demande de puissance importante soudaine et se manger une coupure moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin LECOMTE Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Merci c’etait Simplement de la curiosité donc j’ai un peu de marge avant la coupure moteur si je suis à 35 parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Tout dépend de la batterie qu'il te reste. A 100% tu as un peu de marge, a 50% un peu moins et a 20%.... Roule doucement, apprend à connaître ta roue et ses limites. Instinctivement, tu saura par la suite a quelle vitesse tu peux rouler en toute sécurité en fonction de l'état de ta batterie, de la pression dans ton pneu, de l'état de la route etc. Pour ma part, même en gotway, je n'ai jamais dépassé les 30km/h en vitesse de croisière. 1. C'est déjà très rapide 2. Tu garde une marge de sécurité assez importante en cas de besoin 3. Une chute a cette vitesse, même très bien maîtrisée, c'est douloureux... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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