papyGillou Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 coucou @wylless51 Superbe ta roue décorée ! A Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Et voilà les plaques d'alu collées (colle époxy) , plus qu'a mettre le grip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Propre. T'avais encore le courage de faire ça ce soir. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Heu non, j'ai mis les photos ce soir, j'étais occupé à regarder les rushs des randos d'aujourd'hui. Modifié le 26 juin 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Le 11/04/2016 à 04:54, Hansolo a dit : Avec plaisir. Voilà le gabarit en PDF pour conserver l'échelle. https://onedrive.live.com/redir?resid=278B3066474BDA3B!661876&authkey=!ANJhMBNK1bCWUt0&ithint=folder%2cpdf (Dites moi si vous arrivez à le récupérer) Tu sais le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 https://1drv.ms/f/s!AjvaS0dmMIsnqLJ0n8vOVDVkIBSKbg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 On 6/26/2016 at 11:00 PM, Hansolo said: Et voilà les plaques d'alu collées (colle époxy) , plus qu'a mettre le grip. Ah mince, les pédales de KS18L sont légèrement différentes, combien ont-ils de moules chez KS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 15 heures, em1barns a dit : Ah mince, les pédales de KS18L sont légèrement différentes, combien ont-ils de moules chez KS? Je crois que ce type de pédales est une ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 4 minutes ago, gordas06 said: Je crois que ce type de pédales est une ancienne version. Ah oui, celles de @Hansolo sont des V2, la KS18L a des V3. Il semble plus simple sur les V3 de mettre du grip sur l'intégralité de la pédale sans changement majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 4 minutes, em1barns a dit : Ah oui, celles de @Hansolo sont des V2, la KS18L a des V3. Il semble plus simple sur les V3 de mettre du grip sur l'intégralité de la pédale sans changement majeur. Oui mais la surface n’est pas lisse à cause du logo au milieu et de la zone defini de grip d’origine. Du coup le grip ne peut pas coller sur une surface lisse. Il faut le découper. En tout cas comme j’ai dit dans un autre sujet le grip d origine ne tient pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 14 minutes ago, gordas06 said: Oui mais la surface n’est pas lisse à cause du logo au milieu et de la zone defini de grip d’origine. Du coup le grip ne peut pas coller sur une surface lisse. Il faut le découper. En tout cas comme j’ai dit dans un autre sujet le grip d origine ne tient pas bien. Oui, j'ai remarqué, quid d'un léger ponçage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 des V4 sont à priori en préparation chez KS, plus longues. Une copie des inmotion avec du grip et c'est top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés