vtwin900 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonjour à tous, je suis en IDF, mais n'ai pas encore de roue. Je souhaite en acquérir une d'ici peu, mais le choix est particulièrement difficile tant les roues sont nombreuses et les prix disparate. J'ai longtemps pratiqué le roller (et continue de le faire) Donc j'espère trouver tout ce dont je cherche pour faire un bon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Tu vas avoir de la lecture Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg06 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Salut à toi. Je pense que tu es au bon endroit pour trouver tous les renseignements dont tu auras besoin pour ta future acquisition. Bonne lecture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bon courage surtt!!! :-) pcq tu vas lire tout et son contraire! pour se forger une opinion, pas facile! en fait ta sélection se fera aussi, et surtt en fonction du prix que tu veux y mettre, et si c'est en neuf ou en occaz?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtwin900 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Merci de votre accueil, j'ai déjà une petite idée sur la roue qui m'intéresse. J'opterai bien pour une inmotion V8 ou ninebot, avec tout de même une préférence pour la V8. J'ai lu un post sur un achat via aliexpress, qui avait de bon retour. mais le post date un peu, donc je souhaiterai le continuer pour avoir plus d'informations merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, vtwin900 a dit : avec tout de même une préférence pour la V8 très bonne citadine, mais pas du tout une randonneuse.... Et bienvenue sur le forum Modifié le 24 novembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtwin900 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Aaahhh, donc si je veux sortir des routes traditionnelles et entrer dans les sentiers battus, cela va m'être compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Merci de votre accueil, j'ai déjà une petite idée sur la roue qui m'intéresse. J'opterai bien pour une inmotion V8 ou ninebot, avec tout de même une préférence pour la V8. J'ai lu un post sur un achat via aliexpress, qui avait de bon retour. mais le post date un peu, donc je souhaiterai le continuer pour avoir plus d'informations merciBonjourTout depend de tes besoins Une ninebot one e+ a 400e d'occasion presque neuve (moins de 100km)Ca vaut le coupPour commencer c bien Une V8 c mieux mais plus cherMoi j'ai la ninebot (acheté d'occasion sur leboncoin 67km 420e a noel dernier) et j'en suis ravi mais la V8 m'a toujours fait envi Mais trop cher pour moi même d'occasion. La ninebot est super agreable et belleSolide de chez solide car faut voir ce qu'elle a prit a l'apprentissage Je fait 18km max avec mes 100kg largement suffisant pour 80% de mon utilisation mais j'aimerais plus d'autonomie pour attaquer les randonnées et là. .....la ninebot ne suffit plus mais mais mais car il y a un mais,une roue payé pas cher avec pas beaucoup de km ca fait une parfaite 2ème roue pour madame ou les enfants et enfin faire des ballades accompagné. Et toi ca te permet de t'en acheter une mieux quand tu sais bien en faire et que tu sais si tu kiff vraimentUne pas cher pour faire ses armes et une belle pour en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 7 minutes, vtwin900 a dit : Aaahhh, donc si je veux sortir des routes traditionnelles et entrer dans les sentiers battus, cela va m'être compliqué ? ha oui! si tu veux faire de la rando, du "off-road" ... prend déjà une roue qui a de l'autonomie! Perso je dirai minimum 40km réel en moyenne. Ensuite tu as intérêt à aller sur du 16 pouces minimum, voir 18 (je ne parle pas de la Monster). Et si tu ne veux pas être secoué comme un prunier sur tes pédales, et que tu ne veux pas butter sur la moindre petites racine, le moindre petit trou, ou bout cailloux, ... etc... prend un gros moteur, qui envoi du couple! donc dans ces cas là tu peux oublier les ninebot actuelles (en attendant la fameuse Z) et la V8. Va lorgner du côté de Kingsong ou GotWay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtwin900 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 merci pour toutes vos infos Ô combien précieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 13 minutes, vtwin900 a dit : merci pour toutes vos infos Ô combien précieuses et selon, profite de ce fameux WE "black Friday"! chez gyroroue-shop, il en fait un! peut-être que tu peux trouver qq chose de sympa, a prix intéressant. sinon, vas voir sur les annonces de ce forum... perso j'aurais plus confiance que sur Le Bon Coin. Tu as par ex- Koto qui vend une ACM, ou aussi, j'ai vu des Kingsong à vendre. (il y a même une Monster très très intéressante, je pense même que c'est une affaire, vu son prix et l'état impec' de la roue, mais c'est une roue "particulière", qui doit être top pour les randos!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés