macreg Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a 52 minutes, Hansolo a dit : Relis bien le 1er post.... Oui et ? Désolé mais je ne vois pas...Je lis juste que les deux 1eres alarmes de vitesse ne sont pas paramétrables mais juste activables ou non. Dans ce cas pourquoi surl'appli GotwayES la vitesse est reglable? Merci d'avance pour ton aide. C est ma première roue et je maîtrise pas encore cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Seule la vitesse de déclenchement du TB (Tilt back) peux être réglée chez Gotway. Modifié le 16 août 2018 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a 7 minutes, Hansolo a dit : Seul la vitesse de déclenchement du TB (Tilt back) peux être réglée chez Gotway. Pas terrible ça ! On va faire avec mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant. Merci pour ta réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) il y a 17 minutes, macreg a dit : Pas terrible ça ! On va faire avec mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant. Merci pour ta réponse en tout cas si 2 alarmes sonores (que tu as choisi de désactiver apparemment) et le tiltback n'arrivent pas à te convaincre de lever le pied, il arrive ensuite une dernière étape qui semble convaincre même les plus réfractaires Modifié le 16 août 2018 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a 25 minutes, macreg a dit : mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant. Ben si, au contraire. Le TB, comme les autres alarmes, est fait pour te prévenir, pas pour te faire un violent croche-patte ! Et plus tu insistes quand même, plus il durcit, quand il est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a 21 minutes, G.Rhum a dit : si 2 alarmes sonores (que tu as choisi de désactiver apparemment) et le tiltback n'arrivent pas à te convaincre de lever le pied, il arrive ensuite une dernière étape qui semble convaincre même les plus réfractaires Je souhaite justement être averti du tilt back que je trouve léger sur ma roue. Les vitesses non réglables des 2 alarmes peuvent en satisfaire mais moi non, je les trouve un peu basse à mon gout sur MON parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 il y a une heure, macreg a dit : Je souhaite justement être averti du tilt back que je trouve léger sur ma roue. Les vitesses non réglables des 2 alarmes peuvent en satisfaire mais moi non, je les trouve un peu basse à mon gout sur MON parcours ah OK oui le TB semble assez doux chez Gotway, je me souviens que les 1ères fois sur ma MCM4 je ne savais pas ce que c'était, juste que ça me donnais le mal de mer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 3 heures, macreg a dit : Je souhaite justement être averti du tilt back que je trouve léger sur ma roue. Les vitesses non réglables des 2 alarmes peuvent en satisfaire mais moi non, je les trouve un peu basse à mon gout sur MON parcours Alors il faut changer de roue pour une autre qui fera ce dont tu as besoin, p'têt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Le tilt back me sert de limite de vitesse max. il y a l’alarme des 80% pour éviter les problèmes de dépassement des capacités de la roue. Et cette alarme là, soit tu la respectes … soit elle force le respect ? Modifié le 16 août 2018 par Max 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 4 heures, sbouju a dit : Alors il faut changer de roue pour une autre qui fera ce dont tu as besoin, p'têt... Non ça va allez merci de ton conseil. Elle est bourrée de qualité cette roue, faut juste apprendre à connaître son fonctionnement et pas faire n'importe quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Perso, je n'arrive plus à désactiver les deux alarmes Grrr... Donc bip bip puis bip bip bip sans arrêt... J'ai beau appuyer sur l'option, entendre le bip de prise en compte, ça continue. Je me demande si j'ai la bonne application GW... J'avais installé la version electrosport.de (GotWayES, allemande ?) car la précédente ne fonctionnait plus avec ma ROM en 8.1. Je me demande aussi si WheelLog peut maintenant modifier les paramètres GW car ça bipait dans le temps mais ça ne prenait pas en compte. Est-ce que maintenant, la dernière version de WheelLog (2.0.14), est capable de gérer les paramètres GW ? Modifié le 18 août 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Oui WheelLog gère les paramètres des GW (sauf peut-être la calibration ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macreg Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il gère pas les seuils des 2 alarmes en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il me semble avoir compris que la gestion du seuil des alarmes n'était pas possible chez Gotway ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Relisez le 1er post. Chez GW les 2 premières alarmes peuvent être activées ou non, la vitesse de déclenchement est fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour, J'ai un autre problème d'alarme qui est justement l'absence de bip, j'ai que celui de l'allumage et arrêt. J'ai testé avec 2 application différentes toujours aucun bip et même sans connexion à une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Le 18/08/2018 à 12:41, Hansolo a dit : Oui WheelLog gère les paramètres des GW (sauf peut-être la calibration ) Calibration également... En gros wheelLog rend useless les applis Gotway (et c'est pas plus mal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) J'ai encore essayé récemment de lancer la calibration (sur MS3 et MSX) avec WheelLog, toujours sans succès. La roue bipe, mais la calibration ne se lance pas. Modifié le 29 août 2018 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Je viens de tester sur Msuper3 67V et Tesla 84V et ça ne marche pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Le 16/08/2018 à 13:19, macreg a dit : Pas terrible ça ! On va faire avec mais j'ai l'impression qu en poussant on peut dépasser le tilt back. Si c'est confirmé ce n'est pas très rassurant. Merci pour ta réponse en tout cas Pour ma part, sur ma première sortie pour aller au boulot, j'ai roulé écouteur aux oreilles (oui je sais il faut pas et j'ai vite compris) bein j'ai certaienement pas entendu les alarmes, ni compris que le TB était la dernière alarme, et BOUUUUUUM!!! Projeté 2m en avant...ça m'a valu un coude bien en sang, un pantalon à la poubelle et une grosse frayeur! perte de confiance sur la roue pendant bien 2 semaine, et là après 2 mois je suis encore assez méfiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés