asgar Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Un peu hors sujet mais pour éviter le phénomènes du bocal avec les écouteurs conventionnel moi j'ai opté pour un casque a conduction osseux Trekz Air, si ca peux vous sauver un os ou deux https://www.20minutes.fr/high-tech/2168539-20171114-trekz-air-couru-45-minutes-casque-conduction-osseuse-aftershokz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 34 minutes, nicolas_75013 a dit : Pour ma part, sur ma première sortie pour aller au boulot, j'ai roulé écouteur aux oreilles (oui je sais il faut pas et j'ai vite compris) bein j'ai certaienement pas entendu les alarmes, ni compris que le TB était la dernière alarme, et BOUUUUUUM!!! Projeté 2m en avant...ça m'a valu un coude bien en sang, un pantalon à la poubelle et une grosse frayeur! perte de confiance sur la roue pendant bien 2 semaine, et là après 2 mois je suis encore assez méfiant. Pour le coup, la roue a fait son boulot et t'a prévenu, mais rouler avec de la musique dans les oreilles en roue, c'est suicidaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 49 minutes, jpwheel a dit : Pour le coup, la roue a fait son boulot et t'a prévenu, mais rouler avec de la musique dans les oreilles en roue, c'est suicidaire. Je vais dans le même sens. De plus visiblement tu as une MCM5 et si c'est la grosse version alors il faut faire attention car elle est très puissante pour sa taille. Je la trouve trop légère et fofolle pour une roue de cette puissance. En tout cas, les écouteurs sur les oreilles c'est une très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Le 30/08/2018 à 16:50, koto a dit : Je vais dans le même sens. De plus visiblement tu as une MCM5 et si c'est la grosse version alors il faut faire attention car elle est très puissante pour sa taille. Je la trouve trop légère et fofolle pour une roue de cette puissance. En tout cas, les écouteurs sur les oreilles c'est une très mauvaise idée. J'avais pas pris conscience de ce que j'avais dans les jambes. Par contre j'ai la version ligth coté puissance.. A bein dès que je monte dessus, les écouteurs sont éteint jusqu'au train ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Le 30/08/2018 à 15:57, asgar a dit : Un peu hors sujet mais pour éviter le phénomènes du bocal avec les écouteurs conventionnel moi j'ai opté pour un casque a conduction osseux Trekz Air, si ca peux vous sauver un os ou deux https://www.20minutes.fr/high-tech/2168539-20171114-trekz-air-couru-45-minutes-casque-conduction-osseuse-aftershokz Ca a l'air cool ca mais le prix..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour, Je suis revenu voir les alarmes car hier matin, je suis parti à 8h00 chercher les pains au chocolat à 2kms de chez moi (4 aller-retour) dans le froid et le brouillard, puis suis allé faire une balade vers 10h00 d'environ 24 kms. Or, assez rapidement, un peu après les deux tiers du parcours, j'ai eu des bips du style 7, 8 ou 9 bips successifs, dès que j'essayais d'appuyer un peu. Puis, c'est passé à 3 bips longs espacés d'une seconde (peut-être deux vu le tableau de la première page). J'ai réussi à rentrer doucement et ai regardé l'application GW qui me disait 30% de batterie. Le froid, je pense, est donc à l'origine de cette chute énorme de batterie, mais ces 7,8,9 bips successifs, je me demandais à quoi ça pouvait bien correspondre... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Le 17/05/2018 à 03:32, Menelage a dit : Perso moi ma carte acm 67v a cramé à cause d'un simple poteau. Pied gauche au sol, pied droit sur la pédal en accélérant légèrement pour la faire pivoté et la, la pédale incliné vers l'avant c'est collé au poteau, la roue est resté 1 second dans cette position mais trop tard, je fait marche arrière et la roue est HS....Ok... La roue ne pouvant bouger et coincé en mode accélération le voltage a du grimper en flèche et tout a sauté. je crois pas qu'il y est de fusible sur la carte du coup c'est les mosfet qu'ont morflé c'est un gros problème ca aussi. J'ai eu le même problème que toi sur un poteau au niveau d'un passage pietons. La roue s'est mise à brouter après le chocs. Je l'ai ramené au shop, le gars m'a dit que un fil moteur s'est desoudé. Le courant élevé a du faire fondre la soudure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) Que ce que "Défaut capteur effet hall?" ?.....merci Modifié le 4 mars 2019 par deugy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Un pb avec les capteur à effet hall... 3 capteurs dans le moteur pour mesurer la vitesse et le sens de rotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Comment s'assure t-on la 1ere fois et de façon la plus sécurisante possible que l'alarme 80% fonctionne correctement sur une Gotway, neuf ou d'occaz, que l'on vient de recevoir ? J'imagine la plus grosse côte possible et on "engage" jusqu'a entendre 5 bips/s ? ou existe t-il une façon moins radicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Jamais entendu l'alarme de puissance sur ma MS3 (plus de 30 000 Km avec) ou sur ma MSX (2 000 Km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmail.public Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 15 heures, deugy a dit : Comment s'assure t-on la 1ere fois et de façon la plus sécurisante possible que l'alarme 80% fonctionne correctement sur une Gotway, neuf ou d'occaz, que l'on vient de recevoir ? J'imagine la plus grosse côte possible et on "engage" jusqu'a entendre 5 bips/s ? ou existe t-il une façon moins radicale ? Roue allumée, tu la soulèves et tu laisses la roue s'emballer. Ne la repose surtout pas avant quelle coupe, ton sol n'appréciera pas!!! Avant la coupure elle se mettra à biper. A mon avis ces bips correspondent au 80% de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Quid des alarmes sur une 100V ? Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Idem que pour une 84 V à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Le 24/11/2017 à 14:24, Hansolo a dit : Ci-dessous un récapitulatif des alarmes sur les Gotway. pour les deux premières alarmes les vitesses à laquelles elles se déclenchent dépend s'il s'agit d'une roue en 67V, 84V ou d'une MCM les deux premières alarmes peuvent être activées ou désactivées mais on ne peut pas régler la vitesse de déclenchement pour le tilt back, la vitesse de déclenchement peut être réglé le défaut de survoltage peut intervenir en descente avec une batterie chargée à 100% Les informations de modèle de roue, version de firmware et paramètres de configuration ne sont pas transmis par la liaison Bluetooth. Donc c'est normal que l'application semble indiquer que la roue n'est pas paramétrée au lancement suivant un paramétrage. Depuis la version 3.1 sous ANDROID de l'application GotWay, le dernier paramétrage de la roue est conservé dans l'application. A voir le comportement lors d'une connexion à une autre roue. 67V 84V MCM 1er alarme 2 bips/s 25 Km/h 30 Km/h 23 Km/h 2em alarme 3 bips/s 30 Km/h 35 Km/h 25 Km/h Alarme puissance 80% 5 bips/s Alarme batterie 15 ou 20% Moins de 7,2 Km/h 1 bip toutes les 2 s Moins de 14,4 km/h 2 bips toutes les 2s Plus de 14,4 Km/h 3 bips toutes les 2 s Défaut capteur effet hall 2 bips toutes les 1,5 s Défaut température 2 bips courts toutes les 2 s et tilt back Défaut batterie basse 1 bip/s 5 bips au total Défaut survoltage 3 bips court toutes les 2 s Chute 1 bip/s 5 bips au total Re-bonjour Han, possibilité de faire biper la seconde alarme à 39-40 au lieu de 35 ? Pour ma MSX 84V. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Quelqu'un a t'il déjà eu vent de différence d'alarme entre différente carte-mère? Je m'explique: je viens de faire changer la CM sur la MSX et j'ai l’impression (à prendre au conditionnel) que l'alarme 80% ce déclenche plus tôt sur la nouvelle CM (version 3) que sur l’ancienne (version 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 6 minutes, Goblin a dit : Re-bonjour Han, possibilité de faire biper la seconde alarme à 39-40 au lieu de 35 ? Pour ma MSX 84V. Merci à toi ! Non, activable ou désactivable, pas réglable chez GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a 3 minutes, Tank a dit : Quelqu'un a t'il déjà eu vent de différence d'alarme entre différente carte-mère? Je m'explique: je viens de faire changer la CM sur la MSX et j'ai l’impression (à prendre au conditionnel) que l'alarme 80% ce déclenche plus tôt sur la nouvelle CM (version 3) que sur l’ancienne (version 2) 2 CM GW n'ont jamais le même comportement chez GW, le firmware évolue sans cesse et comme on ne connaît pas la version installée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour, j'ai une tesla 84V/1020wh avec 32km au compteur, j'ai aleatoirement 2 bips rapides, je n'arrive pas a en trouver la raison (je suis loin encore des limites/alarmes...) la seule raison que j'imagine possible serait une deco/reconnection du bluetooth ? j'utilise wheelog Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 il y a une heure, Stephane Naulet a dit : la seule raison que j'imagine possible serait une deco/reconnection du bluetooth ? j'utilise wheelog C'est sûrement ça (ça me le fait aussi...) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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