Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) Ci-dessous un récapitulatif des alarmes sur les Gotway. pour les deux premières alarmes les vitesses à laquelles elles se déclenchent dépend s'il s'agit d'une roue en 67V, 84V ou d'une MCM les deux premières alarmes peuvent être activées ou désactivées mais on ne peut pas régler la vitesse de déclenchement pour le tilt back, la vitesse de déclenchement peut être réglé le défaut de survoltage peut intervenir en descente avec une batterie chargée à 100% Les informations de modèle de roue, version de firmware et paramètres de configuration ne sont pas transmis par la liaison Bluetooth. Donc c'est normal que l'application semble indiquer que la roue n'est pas paramétrée au lancement suivant un paramétrage. Depuis la version 3.1 sous ANDROID de l'application GotWay, le dernier paramétrage de la roue est conservé dans l'application. A voir le comportement lors d'une connexion à une autre roue. 67V 84V 100V MCM 1er alarme 2 bips/s 25 Km/h 30 Km/h 35 Km/h 23 Km/h 2em alarme 3 bips/s 30 Km/h 35 Km/h 45 Km/h 25 Km/h Alarme puissance 80% 5 bips/s Alarme batterie 15 ou 20% Moins de 7,2 Km/h 1 bip toutes les 2 s Moins de 14,4 km/h 2 bips toutes les 2s Plus de 14,4 Km/h 3 bips toutes les 2 s Défaut capteur effet hall 2 bips toutes les 1,5 s Défaut température 2 bips courts toutes les 2 s et tilt back (80°) Défaut batterie basse 1 bip/s 5 bips au total Défaut survoltage 3 bips court toutes les 2 s Chute 1 bip/s 5 bips au total Modifié le 15 octobre 2020 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 84V et 67V sont inversés, mais sinon merci @Hansolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 (modifié) @OsmOze @0rsa, ça mérite de mettre le sujet de @Hansolo en post-it edit : oups, je viens de voir que c’est déjà fait je suis parfois Modifié le 24 novembre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 [mention=4]OsmOze[/mention] [mention=1]0rsa[/mention], ça mérite de mettre le sujet de [mention=59]Hansolo[/mention] en post-it C'est fait depuis quelques heures normalement. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolumberto Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 et quand la roue ne s'allume plus et emet plein de bip successifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Le 14/01/2018 à 22:11, diabolumberto a dit : et quand la roue ne s'allume plus et emet plein de bip successifs ? Carte mère HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Le 24/11/2017 à 14:24, Hansolo a dit : Depuis la version 3.1 sous ANDROID de l'application GotWay, le dernier paramétrage de la roue est conservé dans l'application. A voir le comportement lors d'une connexion à une autre roue. Où est-ce qu'on peut trouver cette version ? Je ne la vois nul-part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Essaye là https://drive.google.com/file/d/16aUAvI4hxMwuBkwMK2ldPMGpJtdI-JtU/view?usp=drivesdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Le 21/02/2018 à 10:40, Hansolo a dit : Essaye là https://drive.google.com/file/d/16aUAvI4hxMwuBkwMK2ldPMGpJtdI-JtU/view?usp=drivesdk Enfin une appli qui marche ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Bizarre, il me semble que la mienne est plus récente que décembre 2017... Je vais regarder ça... EDIT : ah non, la mienne est du 27 novembre 2017. Je vais tester la tienne du coup Merci. Modifié le 22 février 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moozi Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Le 16/02/2018 à 10:26, Jimi00 a dit : Carte mère HS Et quand il y a un bip continue?? Stp stp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Salut Si je comprend bien dès les 15/20% de batterie restante , c'est a ce moment que la vitesse diminue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Que l'alarme batterie se manifeste si tu roule au dessus de 15 Km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 @Hansolo Tu as une idée a partir de quel pourcentage la vitesse max diminue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Chez GW il n'y a pas de TB pour limiter la vitesse lorsque la batterie devient faible, tu peux continuer à ignorer les alarmes mais au risque de plus en plus important de couper. Il est plus qu'important de connaitre les limites de sa machine et de ne pas les dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Oula mais du coup c'est quand même super dangereux car pour la connaître vraiment, il faut un peu la poussé quand même au risque de chuter Sa me rassure pas trop a l'idée de passer chez GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Pour la faire couper il faut vraiment le vouloir et donc ne pas écouter les alarmes. Il y a aucun souci si tu respecte les alarmes. La vitesse ralenti des qu'ont est en dessous des 30% mais après en fonction de la taille de batterie que tu as le moment ou la roue commencera a ralentir changera (sur ma 820Wh c'est a 30% que je commence a avoir une baisse de vitesse). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 7 heures, EXD | Dorian a dit : Oula mais du coup c'est quand même super dangereux car pour la connaître vraiment, il faut un peu la poussé quand même au risque de chuter Sa me rassure pas trop a l'idée de passer chez GW Si tu as l'habitude d'ignorer les alertes alors tu peux t'inquiéter mais si tu fais ça c'est que tu cherches les ennuis tout de même. La machine alerte tout le temps et plus ta batterie diminue plus la machine alerte tôt. Si tu respectes les alertes tout va très bien. Elles sont faites pour ça. Evidemment, il ne faut pas rouler avec la musique à fond dans les oreilles car tu n'entendras pas les bips. Je trouve plutôt que c'est très bien fait tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Tout dépends si tu maitrise ta machine ou l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.