bg06 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonjour à tous. Habitant dans l’arrière pays niçois, je pratique le VTT (enduro) depuis environ un dizaine d'années. Il y a deux mois de ça, en Italie (à Finale Ligure pour les connaisseurs) grosse boite avec à l'arrivée 4 cotes brisées, un pneumo thorax, un tibia, péroné et malléole fracturé... Bref, j'ai eu le temps de traîner sur le net et là je tombe sur ce forum ou vos drôles de machines m'ont fait de suite de l’œil . Je relis en long et en large tous les articles et j'en arrive à la conclusion que ce "truc indispensable" il me le faut. N'ayant pas un réseau bien développé de revendeurs dans la région (c'est le moins que l'on puisse dire) je fonce à Carrouf et devient l'heureux possesseur d'une Ninebot E+ Dans l'aventure, j’enrôle ma femme, mon frère et sa compagne . Lui s’achète un E+ ainsi qu'une S2. Dimanche dernier, direction Off Road (le parc de Vaugrenier), pour ceux qui connaissent, et nous voilà sur nos drôles d'engins à essayer de faire 10 mètres sans tomber Au bout d'une heure, victoire !!! C'est pas encore ça, mais j'arrive à faire des allers-retours sans trop de pertes (ni humaine, ni matériel) Du coup, la E+ pour ma femme et moi je devrais recevoir la Inmotion V8 demain Trop bon la roue ! A bientôt, pourquoi pas, pour de belles ballades (de préférence en pleine nature) Ciao les wheelers Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bienvenu à toi et ta petite famille dans notre passion..! bon weel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Au moins tu as déjà l'équipement pour commencer la roue en toute sécurité. Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg06 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bienvenue dans le monde des rouleurs à une roue. J'ai grandi à antibes. Vaugrenier c'est une partie de mon enfance... La valmasque c'est pas mal non plus. Sinon le port d'antibes et les remparts sont sympa aussi. Le tour du cap... Un peu dangereux mais tu peux monter au phare de la garoupe, c'est cool Amusez vous bien et attention à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg06 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Cool Lou nissart Effectivement, pas mal tous ces petits coins, bien sympa. Et je rajoute la Base nature de Fréjus. Idéal pour apprendre (terre et bitume). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés