gillesdenice Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour, Inmotion V8 depuis Noël 2016, 1250 kms au compteur, qd je lance l'appli et que je clique "VEHICLE" le bluetooh " ne se connecte plus malgré l'ouverture du blutooth sur l'Iphone 6. Des idées ou des personnes ayant rencontré le même souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour, Le logo bluetooth s'allume-t'il à coté du témoin de batterie sur la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Je te conseillerais bien de faire un reset de ta roue... mais je ne sais pas comment on reset une V8 sans l'ouvrir pour débrancher la batterie. Il semble que les V8 récentes n'aient pas de bouton reset. Tu peux toujours ouvrir et débrancher la batterie. Sur le site d'urban 360 ils écrivent la procédure (aussi illustrée dans quelques vidéos de ci de là) : Dévisser les 2 vis en bas du bouclier latéral du côté opposé au trolley Maintenir ouvert la trappe d’accès au pneu Faire pivoter le bouclier dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, en saisissant la poignée de la V8 (tirer vers soi), et la partie bombée du bouclier (pousser, cela va tourner de 5°) Retirer le bouclier Débrancher la batterie, c’est le connecteur jaune Rebrancher la batterie (un petit éclair électrique surviendra dans le connecteur) Remettre le bouclier directement dans sa position en le clipsant, par un appui sur le contour Optionnellement, revisser les 2 vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 @gillesdenice Suis-je bête ! Tu as un iphone ! C'est pour ça. Apple veut juste te faire acheter le nouveau modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés