Philibert Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonjour à tous J'ai 50 ans et j'ai découvert la roue cet été en vacances J'habite dans les Alpes en Savoie J'espère trouver sur le forum des pratiquants de ma région pour rouler ensemble lors de randonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Bienvenue dans le fantastique monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Salutations, les montagnards sont là. J'suis pas loin mais faut encore passer le frejus et arriver dans les hautes Alpes. Ou alors cet été on peut se donner rendez vous en haut du galibier. T'as choisi quoi comme poison ? Roule bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour @Philibert Bienvenue sur le forum et dans le monde des "fadas" de la gyroroue. Bonnes balades dans ta superbe région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Quand je descends en Haute-Savoie, j'en fais un peu avec le beau-frère qui habite à Ville-en-Salaz, et il y a sur ce forum un wheeler qui est d'Annecy. Mais en Savoie, je ne sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 ya moi;) en Savoie et quelques autres aussi. nous formons un petit groupe sympa pour des randao de temps à autres avec ceux de grenoble aussi !! n'hésite pas à me mp pour me dire d'ou tu es exactement en savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regina patrick Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Bienvenue sur le forum @Philibert Dans ton profil tu as la possibilité d'activer ta localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés