J'habite en montagne et ce serait pour un usage routier uniquement ( pas d'utilisation urbaine )
Je suis entouré de cols alpins avec pas mal de dénivelé
Je recherche un modèle avec de la puissance et de bonnes accélérations pour les soties de virages et aussi une bonne autonomie car ces fameux cols font souvent une vingtaine de kilomètres avec des pentes à 10 % ! !
Je recherche en occasion avec un budget de 1200 € maximum
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Philibert
Bonsoir
Je suis sur le point d'acheter ma première roue
J'habite en montagne et ce serait pour un usage routier uniquement ( pas d'utilisation urbaine )
Je suis entouré de cols alpins avec pas mal de dénivelé
Je recherche un modèle avec de la puissance et de bonnes accélérations pour les soties de virages et aussi une bonne autonomie car ces fameux cols font souvent une vingtaine de kilomètres avec des pentes à 10 % ! !
Je recherche en occasion avec un budget de 1200 € maximum
Merci pour vos reponses et conseils
Meilleurs contributeurs dans cette question
22
12
11
8
Jours populaires
le 29 nov.
46
le 6 déc.
14
le 28 nov.
7
le 30 nov.
5
Meilleurs contributeurs dans cette question
db77 22 messages
Philibert 12 messages
sbouju 11 messages
Minch 8 messages
Jours populaires
le 29 nov. 2017
46 messages
le 6 déc. 2017
14 messages
le 28 nov. 2017
7 messages
le 30 nov. 2017
5 messages
Messages populaires
G.Rhum
et oui, c'est mathématique, pour un tour de roue, plus le diamètre est grand et plus le développement l'est également ! les cyclistes n'attaquent pas les cols avec le grand braquet, ou alors ...
Roland Caliméroue
Est tu contant de cette KS18S ? c'était la Monster 2400 ou cette KS18S. Gotway à gagné et quelle confort en 22"! Voilà une belle grimpette de montagnard
Minch
Gyroroue puissante avec une grosse batterie Hummm, un peu moins puissante, avec un peu moins de batterie La limitation du budget t'obligera à faire un choix en sacrifiant le paramèt
Images postées
91 réponses à cette question
Messages recommandés