GregouZX3 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Effectivement les flèches vertes sur fond jaune / vert fluo, en plein soleil ça le fait pas. Ça marche mieux avec ceux sur fond gris. Je préfère quand même cette idée de dossard car je ne prends pas toujours de sac à dos, mais effectivement la système semble bien visible ??. Modifié le 10 mars 2019 par GregouZX3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 sinon il y a le système cosmo sur le casque pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Que ce soit le COSMO ou le COSMO BIKE, je les déconseille. https://www.espritroue.fr/topic/1966-feu-stop-connecté-pour-casque/ https://www.espritroue.fr/topic/7464-cosmo-bike-feux-intelligent/?tab=comments#comment-160781 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour à tous vous pensez qu'il est possible de contrôler deux gilet LED avec une seule télécommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto.1er Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 bonjour, J'ai un gilet, et c'est super pratique et visible! Il existe un syteme equivalent mais sans télécomande, cela fonctionne avec le gps du telephone. C'est une entreprise francaise et ça fonctionne très bien (faut investir un peu!) Les flêches fonctionnent en fonction de votre trajet sur le gps, tout en automatique.... Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cram Hic Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Salut. J'ai essayé deux systèmes venant de Chine mais ils ne m'ont pas donné satisfaction : ils ne fonctionnaient qu'une fois sur deux. Pas fiables donc. Puis, sur Amazon, j'ai acheté ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B07GPG3F8W/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 A l'arrivée, j'ai vu que le sac à dos était juste fait pour un gosse et qu'on ne savait rien y mettre. Bon, c'est sûr que le système vient de Chine aussi mais sur Amazon, le remboursement est rapide au cas où... Heureusement, le système de clignoteurs est amovible. Je l'ai donc installé sur mon gilet qui passe au-dessus de mon "grand" sac à dos. Et ça, c'est top. Le gilet tient sur le sac avec du velcro et je sais donc l'enlever si je n'ai pas besoin du sac...ce qui est rare. Voilà mon systus pour une 50aine d'€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volmio Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 10/03/2019 à 19:09, asgar a dit : (...) Il faudrait juste que quelqu'un le bidouille pour pouvoir en synchroniser deux sur une telecommande, voir en alimenter un qui serait fixe sur la trott voir egalement la telecommande depuis la trott. Bonjour @asgar, as-tu réussi à jumeler (synchroniser) deux clignotants sur une télécommande ? J'ai posé la question sur amazon où il est en vente, en espérant que quelqu'un réponde : https://www.amazon.fr/gp/product/B07HQF8D3L/ref=ask_ql_qh_dp_hza "Si on achète 2 clignotants, peut-on les jumeler pour les activer par la même télécommande, et en placer un à l'avant et un à l'arrière du véhicule ?" Et sinon j'ai repéré ce modèle semblable qui, d'après les commentaires, serait plus encombrant et moins qualitatif mais jumelable : https://www.amazon.fr/Signal-Pod-Système-clignotants-sans/dp/B006CKFB88/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Signal+Pod+Système+de+Clignotants+sans+Fil+pour+vélo&qid=1559047316&s=gateway&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narwhal Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, Je me permet de m'inscruster ! Du coup, à ce que je vois y'a pas trop de "système" pour avoir une télécommande qui commande des clignotants avant et arrière ? Car où j'habite, je descend une pente assez raide et je ne peux pas indiquer aux véhicules mon intention de tourner en pleine descente en mettant les bras .. enfin compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 17 heures, Narwhal a dit : je descend une pente assez raide et je ne peux pas indiquer aux véhicules mon intention de tourner en pleine descente en mettant les bras .. enfin compliqué ! Je pense qu'il suffit d'un peu d'entrainement... il y arrive bien lui ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Le 28/05/2019 à 14:51, Volmio a dit : Bonjour @asgar, as-tu réussi à jumeler (synchroniser) deux clignotants sur une télécommande ? J'ai posé la question sur amazon où il est en vente, en espérant que quelqu'un réponde : https://www.amazon.fr/gp/product/B07HQF8D3L/ref=ask_ql_qh_dp_hza "Si on achète 2 clignotants, peut-on les jumeler pour les activer par la même télécommande, et en placer un à l'avant et un à l'arrière du véhicule ?" Et sinon j'ai repéré ce modèle semblable qui, d'après les commentaires, serait plus encombrant et moins qualitatif mais jumelable : https://www.amazon.fr/Signal-Pod-Système-clignotants-sans/dp/B006CKFB88/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=Signal+Pod+Système+de+Clignotants+sans+Fil+pour+vélo&qid=1559047316&s=gateway&sr=8-1 Non impossible de synchroniser deux appareils, j ai essayé pas réussi faudrait l’avis d’un techo’s sur le forum et voir comment booster la batterie ou l’antenne Bluetooth, j ai remarqué que l’appareil avait des bugs en fin de batterie. Modifié le 30 mai 2019 par asgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narwhal Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 7 heures, TexMurphy a dit : Je pense qu'il suffit d'un peu d'entrainement... il y arrive bien lui ... J'en ai rigolé mais en soit c'est pas marrant, on parle de la sécurité ? que les voitures qui sont derrière toi voient ton intention de tourner, logique mais il faut aussi pour devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah9 Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 j'ai un pote qui a chopé ça > https://galanck.fr/ un sac connecté, c'est pas mal, pour l'instant j'ai juste vu le fonctionnement pas encore vu le truc marcher "en situation" mais c'est bien conçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 14/01/2018 à 07:42, Fredo63 a dit : Salut shivas Oui je les trouve confortable et fonctionnelles. On voit bien ce cligno et en face les cyclistes reagissent bien a mes intentions de tourner maintenant. En defaut je dirais deux choses : - le bouton de déclenchement s'active parfois accidentellement si je sers trop la poignée avec la main - Ensuite je ne vois pas clairement de ma position si le cligno marche ou pas - donc j'ai fait une rotation de la poignée pour mieux voir la lumière Il y a 3 diodes : Sinon c'est un produit bien fini que je recommande Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Slt ces poignées st elles adaptées pour la SM4 Pro et es tu tjrs satisfait merci pr le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 10/03/2019 à 13:51, asgar a dit : Voilà ce que ça donne ? C168A111-55A1-4736-B0B9-3C5A7D5FCE2C.MOV J'ai pris ça et je vais voir pour les poignées aussi :: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés