bibpbip06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 j aimerai bien installer 2 meilan x6 sur ma mini s4 mais je sais pas comment les fixés si quelqu'un a une idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) @bibpbip06 prix des supports et frais de port, t'en a pour environ 30€ : https://www.carbonrevo.com/product/carbon-fibre-rear-light-brackets-1-pair/ Modifié le 8 janvier 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 merci au top , reste a voir ou je peux installer les support sur la mini 4 il y pas trop d endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Voir avec @Riendautrafair ce qu’il en pense. Je dirait peut être là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 tu dis à la place de la visse du garde boue c est ça ou sur le bras oscillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 je vais etudier ça , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui, il y a peut être moyen de le coincer entre le garde boue et Le Bras. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Tiens ? Une nouvelle piste prochainement Cosmo Bike, un feu arrière connecté pour son casque de vélohttps://www.watchgeneration.fr/wearables/2018/01/cosmo-bike-un-feu-arriere-connecte-pour-son-casque-de-velo-7420Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 40 minutes, Yotraxx a dit : Tiens ? Une nouvelle piste prochainement Cosmo Bike, un feu arrière connecté pour son casque de vélohttps://www.watchgeneration.fr/wearables/2018/01/cosmo-bike-un-feu-arriere-connecte-pour-son-casque-de-velo-7420 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk La version Cosmo Moto à eu un bilan mitigé côté wheelers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Salut @bibpbip06 et @Stanor pour tes feux je ne connais pas leur poids mais le filetage du bras oscillant arrière est très fin et fragile, il est vraiment fait pour tenir le garde boue sans plus et même si il résistait, en serrant la vis pour maintenir tes feux tu risques d'écraser le plastique car ils n'ont pas laissé la place pour une vraie rondelle qui pourrait répartir la force de pression. D'après moi comme une patte de déport est vendu avec tu devrais les mettre sur les trous de la fixation de selle les plus à l'arrières, c'est du M6 donc bien plus costaud en plus ils sont dans le vide donc possibilité de mettre un écrou et une rondelle en dessous. En orientant la patte vers l'arrière ils devraient être à l'abri des coups de pieds intempestifs car protégés par le relief de l'axe de suspension arrière 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Bien vu, j’ai pas pensé à ces trous. Je me suis basé sur les photos de Kylin ( vu que je n’ai pas cette trott ), mais ces dernières ne faisaient pas apparaitre ces trous. Donc effectivement, ceux-là sont idéales Modifié le 9 janvier 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 c est vrai pas pensé non plus , merci pour le tuyau , j ai commandé les supports hier sur carbonrevo et les feux sur aliexpress maintenant wait and see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Il y a 12 heures, Riendautrafair a dit : Salut @bibpbip06 et @Stanor pour tes feux je ne connais pas leur poids mais le filetage du bras oscillant arrière est très fin et fragile, il est vraiment fait pour tenir le garde boue sans plus et même si il résistait, en serrant la vis pour maintenir tes feux tu risques d'écraser le plastique car ils n'ont pas laissé la place pour une vraie rondelle qui pourrait répartir la force de pression. D'après moi comme une patte de déport est vendu avec tu devrais les mettre sur les trous de la fixation de selle les plus à l'arrières, c'est du M6 donc bien plus costaud en plus ils sont dans le vide donc possibilité de mettre un écrou et une rondelle en dessous. En orientant la patte vers l'arrière ils devraient être à l'abri des coups de pieds intempestifs car protégés par le relief de l'axe de suspension arrière au top ta customisation , très sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 j avais demandé a kylin le schema elec pour rajouter une lampe ar et av directement sur la trott sans passer par des batteries autonome . mais en parcourant le forum et le net j ai vu que certains d entre nous avaient équipé les trott avec des meilan x1 et x6 . donc changement d avis j ai commandé les dites lampes .ce matin réponse de kylin . voila si certains sont chaud more clear picture of the spare location for led. Long press the mode button to power on the light or turn off it. but notice: 1. the led power can't be more than 4.8WH, or it can be too heat 2. be careful when welding to avoid to kill the odometer. 3. only green lcd has this spare location can be connected to line. if you need to connect to the controller, you need to have switch directly. Dear Friend, if your scooter has new program with green LCD, you can connect the light line to LCD directly, there is one spare location of LED. Red line to the spare LED location, and black line just connect to the black cable location on LCD PCB directly. if your scooter use blue lcd or some other, you can connect to the battery and controller location, but i can't have detail and don't have technical advice for you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 13 minutes, bibpbip06 a dit : Mais en parcourant le forum et le net j ai vu que certains d entre nous avaient équipé les trott avec des meilan x1 et x6. donc changement d avis j ai commandé les dites lampes. Salut @bibpbip06 Tu verras les dites lampes Meilan sont super Top, moi j'ai 2 X1 devant et 2 X6 a l'arrière et ça éclaire très bien et fort, en plus t'as pas besoin de les éteindrent a chaque fois, elles se coupent automatiquement (30 s a 60 s) et se rallument aussi au moindre chocs, elles s'adaptent aussi a la luminosité ambiante pour les X1 et les X6 proposent 6 modes différent de clignotements (génial) et ça tiens super bien sur une charge (environ 3 à 4 heures). Didier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 @Didier.94600 tu t'es fait un support arrière "maison" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 5 minutes, Stanor a dit : @Didier.94600 tu t'es fait un support arrière "maison" ? Oui @Stanor en effet, c'est une poignée 3 en 1 (poignée + support feux et elle me sert de cale-pieds aussi) pour 12€ d'Aluminium, après faut juste faire l'usinage et l'assemblage + un petit peu de Covering Carbone et c'est Nickel Chrome !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) Ha oui, pas mal ! Faut le matériel pour fabriquer tout ça. Modifié le 9 janvier 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 j ai commandé hier les meilan x1 et x6 . wait and see 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 14:35, bibpbip06 a dit : j avais demandé a kylin le schema elec pour rajouter une lampe ar et av directement sur la trott sans passer par des batteries autonome . mais en parcourant le forum et le net j ai vu que certains d entre nous avaient équipé les trott avec des meilan x1 et x6 . donc changement d avis j ai commandé les dites lampes .ce matin réponse de kylin . voila si certains sont chaud more clear picture of the spare location for led. Long press the mode button to power on the light or turn off it. but notice: 1. the led power can't be more than 4.8WH, or it can be too heat 2. be careful when welding to avoid to kill the odometer. 3. only green lcd has this spare location can be connected to line. if you need to connect to the controller, you need to have switch directly. Dear Friend, if your scooter has new program with green LCD, you can connect the light line to LCD directly, there is one spare location of LED. Red line to the spare LED location, and black line just connect to the black cable location on LCD PCB directly. if your scooter use blue lcd or some other, you can connect to the battery and controller location, but i can't have detail and don't have technical advice for you. Ah c’est très intéressant ça! J’allais te répondre que j’ai branché mon phare avant dans le deck en parallèle sur la sortie du convertisseur DC/DC 12V, avec un second convertisseur 9V. (Phare 8,4V) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés