skyjacks Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour à tous, Roue (KS-14C 520) achetée mi janvier pour faire le trajet domicile travail (TER + RER), entre Chantilly et Paris. On devient vite addict. Et pour faire original dans l'informatique d'une boîte d'assurance (qui est en train d'ajouter les nouveaux moyens de transport électrique dans un contrat multisports ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour @skyjacks et bienvenue ! Dis, ce serait sympa de nous donner plus de détail sur le contrat d'assurance multisports couvrant la pratique de nos super montures dès qu'il sera abouti. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue @skyjacks. Je rejoins @papyGillou sur la demande sur les contrats autour de nos montures. Si tu as des infos, on est preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je regarderai demain pour savoir où cela en est et quelles sont les garanties (orientées accident et non vol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue ! Arf dommage, c'est le vol dont j'ai le plus peur personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés