bruno_02 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) 63 ANS Parisien Picardisé possesseurs d'un superbe kalkhoff proconnect de 7ans activité = les doigts de pieds en éventails ( merci Tonton) passions = plein apiculture jardinage faire du bois détection des métaux discuter avec mes 3 poules musarder dans les bois informatique acheter des trucs sur Aliexpress etc etc etc merci de m' acceuillir parmis vous Modifié le 26 novembre 2017 par bruno_02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Soit le bienvenu Bruno! La belle vie pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_02 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 merci je viens pour la dualtron ultra j'ai pas les moyens d'un Ferrari je prendrai donc son homologue en patinette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 @bruno_02, bienvenu ici, et profites bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 bienvenu à toi..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Au nord y avait les chorons... hein professeur ! J'aime bien tes occupations moi je remplacerai le jardin par la cuisine mais sinon j'ai a peu près les mêmes à la montagne. choisis bien ton engin et éclate toi prudemment ... Bienvenue sur le forum tu y trouveras sans doute ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 @bruno_02 Sympathique présentation ;-) Bienvenue au deuxième professeur ?! Et bonnes pérégrinations sur les sentiers, ou par ici :-) loph, draveillois d'adoption, wheeler par tous temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Coucou bienvenu ! Excellemment choix la DT2 Ultra, probablement la meilleur trot à ce jour pour les perf ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés