Karasu Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 c'est ballot lol à cette heure là j'aurai déjà embauché depuis une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Moi je suis de repos , donc ce sera roue le matin et sûrement roue l'après-midi. Training intensif ! Modifié le 11 avril 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 hahaha bah profites en bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Je fais que ça depuis deux jours loool. J'espère que l'équilibre va enfin venir demain et que j'arrive enfin à tenir plus de 50m sur cette satanée 9Bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 11/04/2016 à 10:47, OsmOze a dit : (...) Bientôt on te verra sur une roue, une belle petite GW ACM 16 !! (...) pitit déterrage de post lol CF ma signature: ça n'est jamais arrivé au final puis la MSX va arriver très très rapidement genre dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Joli, très bon choix ! J'ai longuement hésité entre la MSX et la Z10. Si j'ai ma Z10 avant la fin du mois on se fera une balade. Sinon ce sera pour un peu plus tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés