Zarlio Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour voila je viens de changer il y a une semaine le buzzer de mon gotway mcm2 680 , puis apres avoir roulé quelque fois la roue c’est mit défaut. Je m’exquiple quand je l’allume cette derniere ce met a bipé et seul le 2 eme voyant en partant du bouton de mise sous tension est allumé alors que la roue est chargée. please help, merci d’avance dsl je n’ai pas reussir a mettre une video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) Débrancher et rebrancher les connecteurs... Modifié le 29 novembre 2017 par jbwheel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarlio Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Débrancher et rebrancher les connecteurs...Merci pour ta reponse mais malheureusement cela n’a rien changéBonne journee Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés