Davidc Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonsoir, Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée. bravo messieurs! Quand un Sav est performant faut le dire ! A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.) bonne soirée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 m'en parles pas, ma V1 vient de repartir chez egret pour la remise en état du système de pliage…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ça confirme encore le professionnalisme de cette équipe, que je ne connais pas mais dont j’entends toujours parler en bien!! bravo à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 J ai eu la izirod 1 et je me suis fait plaiz avec la 2 qui déchire . Je reste fidèle pour la performance de leurs machines et surtout le SAV !!! Impeccable!!! Gentils, efficaces , compréhensifs !!! Tout pour plaire!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 @Spangynot : tu as des photos de la Izirod 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Alex et Kenny sont des amours de mecs ?? Rare sur paname d’avoir à faire à une boîte très sérieuse ?? Ps: je n’ai jamais acheté de trottinette chez eux et pourtant, il m’ont bien dépanné quand j’avais des soucis avec ma speedway 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Faudrait juste qu'il ouvrent une boutique en province. Genre, à Strasbourg, capitale de la bouffe qui fait grossir du vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il y a 13 heures, Funny a dit : @Spangynot : tu as des photos de la Izirod 2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Il n y a pas le grip quand tu l achètes. Et il y a encore des traces de neige !??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Et l écran aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 @Spangynot : merci pour les photos Elle ressemble beaucoup à la H8 de Kwheel, c'est la même plateforme. Elle a de la gueule Ca me donne des idées de custo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 En plus de l allure sympa et customisable , les perfs sont vraiment bonnes ( quasi 70 km/h débridée et jusqu à 70 km . ) sans oublier la télécommande (gadget qui a son charme) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 vous roulez a 70 km/h sur cette petite merde et vous vous sentez en sécurité les gars ? sans rire ... c'est de la fumette vraiment 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bah tout est relatif , on les atteint en ski facilement ... puis tu t équipes comme il faut : gants , veste avec protections ,casque , si t arrives à éviter les nids de poule et les murs c est bon ! LOL!! En étant plus sérieux avec l équipement ( vêtements et machine) adapté , l expérience de la route et une conduite prudente ça reste plus secure que de marcher en regardant son tel à la main . ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Je confirme qu'elle a de la gueule ...surtout en version naked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spangynot Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 C est sur que c est plus stylé que dans mon salon !!!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 On 3/21/2018 at 9:09 PM, CRYDER said: vous roulez a 70 km/h sur cette petite merde et vous vous sentez en sécurité les gars ? sans rire ... c'est de la fumette vraiment (tousse) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 7 heures, noixdecoco a dit : (tousse) (prouteeee) les feux rouge piétons voitures n'existe pas je lui donne maxi 3 mois de sursis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) C'est vraiment inconscient de conduire ainsi, outre la vitesse, zigzaguer entre les voitures c'est un coup à se manger un scooter ou une moto qui roule en inter-file. Un vrai neuneu, je pense comme shivas et sens que la "sélection naturelle" va bientôt s'abattre sur cet... individu. Modifié le 3 juin 2018 par Aurel75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés