mmomtchev Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Uno Bolt, un hybride à mi-chemin entre une moto et une roue est désormais disponible aux US. Pour l'instant ils ne livrent pas à l'international, mais peut être un revendeur français peut les contacter. Avec une batterie de 264 KWh et un moteur de 1 KW, ce n'est pas vraiment une bête de course, mais il reste très abordable à $999 prix public. http://www.unobolt.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Déjà présenté ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 @mmomtchev, rien que pour la batterie, 264kwh, ça m'intéresse, j'aurais une autonomie de 30 000 kms avec ma KS14B! Ok, je sors! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilan nailos Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 salut, et tu n'as pas peur du coté "casse gueule" du truc ? ça me paraît instable ce matériel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés