sabr Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir à tous ,il y a plus de 1 mois ,j’ai rencontré dans le tram une personne exceptionnelle il était en chaise roulante classique d’ailleurs comme moi ,mais le plus surprenant !!! C’est que une trotinette dont le moteur se trouve devant et vous l’avez connu une e twow booster s2 était assemblée avec sa chaise roulante j’ai discuter avec lui pour lui dire que j’ai moi aussi une egret one s et j’ai appris qu’il était un très grand sportif et avec sa permission je vous présente une personne très aimable MR Stéphane Bonvallet et voici son site https://www.bonvalletstephane.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il devrait parler de son invention à @etwow france :-) Bon courage à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) @Gyroroue-shop je t’assure c’est une personne exceptionnelle et l'idée d’utiliser son fauteuil roulant et la trotinette e twow booster je trouve ça Modifié le 2 décembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés