skarty91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Bonsoir a tous Je vends cet article comme neuf jamais servi a 30 euros (valeur 50$) car je me suis trompé dans ma commande sur le site de carbonrevo En effet ayant commandé et reçu ma dualtron 2 LTD cet article n'est pas compatible, aussi il est de couleur jaune, je pense qu'on peut coller du film adhésif dessus de la couleur de son choix et le tour est joué et sur la photo il est indiqué pour dualtron 1, mais c'est valable également pour les dualtron 2 (sauf limited comme la mienne) Modifié le 1 décembre 2017 par skarty91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 18 heures, skarty91 a dit : Bonsoir a tous Je vends cet article comme neuf jamais servi a 30 euros (valeur 50$) car je me suis trompé dans ma commande sur le site de carbonrevo En effet ayant commandé et reçu ma dualtron 2 LTD cet article n'est pas compatible, aussi il est de couleur jaune, je pense qu'on peut coller du film adhésif dessus de la couleur de son choix ou un coup de peinture et le tour est joué et sur la photo il est indiqué pour dualtron 1, mais c'est valable également pour les dualtron 2 (sauf limited comme la mienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 17:26, skarty91 a dit : Bonsoir a tous Si ça peut intéresser quelqu'un, je le cède pour 25 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Toujours à vendre ? Je serais intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés