NissaWheeler Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette annonce mais je revends ma Ninebot one S2 . La raison est que je me suis rapproché de mon lieu de travail et donc je ne l'utilise plus. Elle a 250km et fonctionne parfaitement l'état du pneu est parfait, juste quelques rayures d'apprentissage sur la carosserie. Je suis sur Nice si quelqu'un souhaite l'essayer etc... je peux également l'envoyer . Prix: 480€ Bonne continuation les wheeler's . Modifié le 3 décembre 2017 par NissaWheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Dans la section prévue pour les occasions: https://www.espritroue.fr/forum/37-gyroroues/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés