Minch Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose une variante de la boucle Paris sud d'une (petite) cinquantaine de Km : Départ Porte de Versailles à 18h45 Itinéraire indicatif : Porte de Charenton Lisière du bois de Vincennes Maison-Alfort Berges de Marne Saint Maur-des-Fossés Carrefour du Général de Gaulle Lac de Créteil Parc Interdépartemental des Sports Paris Val-de-Marne Alfortville Quais de Seine Saint Maurice Porte de la Gare Porte d'Orléans Pensez à l'éclairage, la pression du pneu et vous couvrir chaudement PS : relâche semaine prochaine C'est une nouvelle boucle au sud de Paris, d'un catalogue qui en comporte désormais une dizaine (sans les combinaisons....) Modifié le 6 décembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microdav Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Je serai présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) Désolé, je vais faire des randonnées au Leroy Merlin d'Ivry sur seine pendant un petit bout de temps, j'ai une locataire qui a libéré, j'ai tout à refaire. Bonne rando à vous ;-) Modifié le 6 décembre 2017 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 A une prochaine @Fronteix Et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Présent. En skate si possible, c'est assez roulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) Très roulant, et sécurisé, comme souvent @Yvon Modifié le 6 décembre 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) Merci à @microdav, @Yvon, @Misterlorenzo, et Martial pour votre participation, dans cette nuit froide (2°C) Perso, même pas froid, grâce à un équipement adapté Itinéraire très légèrement raccourci, suite à retard en début de gyrorando (accident d'une trotteuse avec casque....pour la musique, dont la tête à heurté un mur ! Pour avoir voulu éviter une voiture négligemment garée sur la piste cyclable, elle a été piégée par la toute petite bordure....ahhh les petites roues ) Modifié le 7 décembre 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés