C3line5059 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Wheelers night in Lille La #3 des randos des wheelers du Nord - Samedi 16 décembre 2017 Pour cette 3ème édition, des wheelers du Nord, nous vous proposons, une balade semie nocturne dans la ville illuminée de Lille et alentours. Au programme, un parcours permettant de déambuler dans la ville tout en découvrant le patrimoine architectural de Lille et de profiter, à la nuit tombée, des illuminations des fêtes de fin d'année. Le départ et l’arrivée sont accessible en transport en commun comme en voiture. Départ, 15h30, lieu de rendez-vous à venir. L’arrivée est prévue place rihour au niveau du marché de Noël où nous pourrons nous réunir autour d’un verre, de vin chaud par exemple. Vous pouvez vous transformer en père Noël, petit lutin, reine ou tout autre tant que ça reste dans le thème de Noël et des fêtes. Evidemment, cette rando à lieu en fonction de la météo. ATTENTION : prévoir suffisamment de lumières pour être bien vu et bien voir. Pour les intéressés, voici le groupe facebook des wheelers du Nord (du Ch'Nord) : https://www.facebook.com/groups/327704960989029/ Modifié le 7 décembre 2017 par C3line5059 oublié la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Sympa, quel jour vous faîtes ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 @db77 désolé un oubli. C'est corrigé. On fait ça le samedi 16 décembre prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 6 minutes, C3line5059 a dit : @db77 désolé un oubli. C'est corrigé. On fait ça le samedi 16 décembre prochain. Ok, ce serait bien d'indiquer le kilométrage prévu afin que les petites roues le sachent et ne tombent pas en panne sans le savoir Je suis sur Paris, dommage, car j'aime beaucoup Lille. Maintenant il faudrait que je demande à mon épouse si elle veut aller à Lille mais elle va se geler à nous attendre faire la balade ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Ok, ce serait bien d'indiquer le kilométrage prévu afin que les petites roues le sachent et ne tombent pas en panne sans le savoir Je suis sur Paris, dommage, car j'aime beaucoup Lille. Maintenant il faudrait que je demande à mon épouse si elle veut aller à Lille mais elle va se geler à nous attendre faire la balade ...Le trajet est en cours d'élaboration. Il faut compter au moins 15 km. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons Nous prévoyons peut-être un resto pour le soir. Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Merci de l'info, il me reste à voir si mon épouse n'aurait pas, par hasard, envie de se balader à Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) News @C3line5059 : Mon épouse est Ok pour aller faire une virée à Lille le 16 décembre, et je lui ai vendu en plus une virée à Arras le 17, reste donc à trouver un hôtel pour la nuit du 16 au 17, avec parking privé de préférence, car j'ai envie de retrouver ma voiture le lendemain , et autour de l'Opéra les tarifs volent très haut... Il y a pas mal d'hôtel qui indiquent "Parking" mais il s'agit de parking public ou privé à des tarifs oscillant entre 25 et 10 euros par jour et pas toujours fermés ni privés... Si des wheelers de Lille ont des bonnes adresses et bien placées avec parking privé, je suis preneur EDIT : réservation hôtel effectuée 69/71 Boulevard Vauban Modifié le 8 décembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Très bon choix également, Arras, surtout en ce moment avec le marché de Noël. Tu as était plus rapide sur la recherche d'hotel, pas eu le temps. On commande le soleil ! Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 7 minutes, C3line5059 a dit : Très bon choix également, Arras, surtout en ce moment avec le marché de Noël. Tu as était plus rapide sur la recherche d'hotel, pas eu le temps. On commande le soleil ! Envoyé en utilisant Tapatalk Arras, c'était un souhait de mon épouse depuis un petit moment donc en revenant de Lille, ça va se faire Et oui, j'ai été plus rapide, et on espère que ce sera bien. Pour le soleil il ne faut pas trop rêver, espérons juste qu'il n'y ait ni pluie, ni neige... A très bientôt, tu me diras où on se retrouve à 15h30 car il va falloir que je regarde où ce sera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 @Ivan, @Aldric, @Régis B ça vous tente une petite balade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 29 minutes, C3line5059 a dit : @Ivan, @Aldric, @Régis B ça vous tente une petite balade ? Si on n'est que tous les deux ma femme va me faire une scène Allez les ami(e)s venez !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Si on n'est que tous les deux ma femme va me faire une scène Allez les ami(e)s venez !!!!Nous sommes 4 pour le moment plus des indécis. Forcément a cause de la météo. Mon compagnon, Vincent Wheeler non connecté, toi et moiL'événement est sur le groupe facebook. Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Pour les motiver dis-leur qu'il y a un vieux fou qui vient de la région parisienne rien que pour eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Départ 15h30 au jardin des Géants à Lille.Envoyé en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 C'est noté, mais le jardin des Géants, c'est grand ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) Merci aux participants malgré cette chaleur !! Nous étions 7 wheelers et wheeleuse. Quelques peu exceptionnel, cette balade puisque nous sommes passés en centre ville de Lille, sur les pavés.. C'était à faire une fois, Lille by nigth. Les prochaines seront pas en villes, pas avec du monde (puisque un samedi avant Noël).. Nous sommes passer par ? Jardin des géants, Lille Europe Les tulipes de Shangri-La, gare saint sauveur, porte de Paris, Hermitage gantois, Palais des beaux arts, une toute petite partie à la citadelle (innondée), Le pont Napoléon, Paroisse Sainte Catherine, Au merveilleux de Fred, Cathédrale de la Treille, Opéra, LA vieille bourse, Grand Place avec la Grande Roue, arrivée au marché de noël, Place Rihour Pour un parcours d'environ 12km. Nous avons fini cette balade par un pti resto. Les participants @db77 (le vieu fou ! ), Steve, @Kokorun, @Confusius15, Vincent, Guy, et moi-même Modifié le 19 décembre 2017 par C3line5059 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Très bien cette petite balade mais un peu longue pour mon épouse qui attendait Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) @C3line5059 tu peux m'identifier si tu veux (Rénald) Au passage, cette fois j'ai pensé à faire tourner Runtastic à la différence de la première, donc normalement je peux récupérer le parcours si ça te dit... (je n'ai encore jamais essayé) Modifié le 19 décembre 2017 par Confusius15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour Pour ceux qui souhaiterait suivre l'actualité des wheelers du Nord ou juste en savoir plus Je vous invite à garder en favoris le lien ci-dessoushttps://wheelersdunord.wordpress.com Ecomobilité, Nouveaux moyens de transport, Mobilité électrique, gyroroue, trottinette, onewheel, monoroue electrique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés