bababou54 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Ok je ferai des verifs ce week-end. Non il ne pleuvait pas.. ma batterie était chargée au max et j avais les e breaks d activés. Es ce qu il est possible que quelque chose est cramé avec une sur tension ? Ça serait quoi du coup ? Elle s est arrêtée lors du freinage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 14 minutes, bababou54 a dit : Ok je ferai des verifs ce week-end. Non il ne pleuvait pas.. ma batterie était chargée au max et j avais les e breaks d activés. Es ce qu il est possible que quelque chose est cramé avec une sur tension ? Ça serait quoi du coup ? Elle s est arrêtée lors du freinage... Oui c'est possible Convertisseur dcdc cramé pour moi sur un freinage, trotinette chargé à fond et freinage électrique enclenché Convertisseur changé par Kylin sous garantie par un 75v de la V2, comme Quoi le problème est connu Ouvre le carter droit de ta Trot de débranche le fil rouge du convertisseur En espérant pour toi que cela soit celà Merci @sonkenn @Erwanrcx... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 décidemment il faut vraiment désactiver cette fonction de récupération d'énergie…. A quelle valeur étais-tu ? moi je charge à 90% et j' ai réglé le frein électrique sur 1. (limited) et je n'ai aucun problème; pourtant mes sorties commencent toujours par une belle descente. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) @bababou54 Pour moi sur la limited, mêmes symptomes en septembre (arrêt complet sur un freinage) et bien rien a voir, LCD cramé sans doute à cause de la pluie. Je pencherai pour la même panne que @3.14air. Il doit me rester un convertisseur. (Je confirme) Je pars 10j en vacances demain matin... Modifié le 13 avril 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 bonnes wouacances @sonkenn…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Merci les amis. Je vous tiens au courant. Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 @sonkenn je veux bien te racheter ton convertisseur de tension si tu le peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 @sonkenn je viens te t envoyer un MP avec toutes mes coordonnées pour orchestrer un éventuel envoi de ton convertisseur de tension si cela est encore possible pour toi vu que tu pars en vacances. Je comoprendrais que tu ne le puisses pas dans l'immédiat. A te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 @sonkenn en débranchant le file rouge du convertisseur de tension, la trott d allume !!! Mais elle ne reste pas en marche dès que je n appuie plus sur le bouton d allumage du lcd. Je pense donc que la panne vient de la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 8 heures, 3.14air a dit : Oui c'est possible Convertisseur dcdc cramé pour moi sur un freinage, trotinette chargé à fond et freinage électrique enclenché Convertisseur changé par Kylin sous garantie par un 75v de la V2, comme Quoi le problème est connu Ouvre le carter droit de ta Trot de débranche le fil rouge du convertisseur En espérant pour toi que cela soit celà Merci @sonkenn @Erwanrcx... J ao débranché le file rougz du convertisseur de tension et là magie elle s allume. Par contre elle ne reste pas allumée. Elle ne peut pas fonctionner sans ce convertisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 @sonkenn ! J en ai déjà un de convertisseur. Donc c est good pour me. Je vais le changer ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 48 minutes, bababou54 a dit : @sonkenn ! J en ai déjà un de convertisseur. Donc c est good pour me. Je vais le changer ce soir ! Nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 8 heures, JJK a dit : bonnes wouacances @sonkenn…. Merci, j’emporte mes devoirs! platine à faire un peu plus grande (pour éviter les montagnes de rondelles) et un peu plus propre!... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 @bababou54 c’est bizarre si la trott ne reste pas allumée si le convertisseur DC/DC est débranché... Le module DC/DC est de plus nécessaire au fonctionnement du frein électrique, quand on freine il injecte du 12V dans le contrôleur ce qui active le frein électrique et les leds de freinage peut-être que ton contrôleur a aussi pris un pet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Salut je viens de me rendre compte que j ai pris du jeu d avant en arriere, au nivrau de la banane qui tiens les deux bras de suspension. Quelqu' un a t il une idee de ce que je dois faire ? Resserer la grosse btr ? Autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 La grosse visse btr n est pas desserer ! Par contre la couronne cranter elle n est pas en contrainte sur la partie basse cest normal ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 (modifié) @Alien yes bien vu, la source du jeu est bien la bague crantée (ou l'"écrou aux encoches latérales"). Voici un post de @Didier.94600 au sujet @doutoune ça me fait penser à ton bolide! Jeu venant de la la banane/du swing arm réglé? Modifié le 18 avril 2018 par Trotti Phil 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Merci @Trotti Phil !?? @Didier.94600 et @Levislip , je me pose la questio des petites vis btr qui il ya sur ce systeme ( au dessus de la couronne cranter) ai je besoin de les desserer pour resserer la couronne ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 3 minutes, Alien a dit : Merci @Trotti Phil !?? @Didier.94600 et @Levislip , je me pose la questio des petites vis btr qui il ya sur ce systeme ( au dessus de la couronne cranter) ai je besoin de les desserer pour resserer la couronne ? OUi, obliger !!! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Je me pose la question de comment je vais faire pour chauffer cette couronne cranter sans deteriorer le roulement en dessous . Une idee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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